Aprés 10 semaine,?? comment se passe l'ivg

Fermé
andylove - 3 juil. 2009 à 19:31
 elo - 14 déc. 2010 à 20:55
Bonjour,
je suis enceinte de 10 semaine. je compte faire une ivg la semaine prochaine. mais j'ai peur car je ne sais pas comment sa se passe aprés 10 semaines. surtout pour la douleur et pour l'anesthesie. surtout que la ou je vis, les sages femmes et les infirmieres sont de nature pas trés aimables. ce qui est trés mauvais. elle sont trés desagreable et j'ai surtout peur de ça...
A voir également:

6 réponses

Lilly-Sestane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 11
22 juil. 2009 à 12:54
Bonjour.
Si tu avortes au bout de 10 semaines , ton avortement sera par " aspiration ". On te fera une sorte de piqure pour que la douleur ne soit pas importante voir absente. On aspire le foetus et les infirmières te placent dans une salle de repos.
Tu pourras observer des saignements pendant 10 à 15 jours après l'avortement. Les saignements ne seront pas trop importants et tu ne pourras pas mettre de tampons car ils empèchent une bonne cicatrisation.
Les problèmes après-avortements sont rares mais il faut consulter si tu observes des saignements plus importants que les règles , si ta fièvre dépasse les 38° ect..
Pour ce qui est des infirmières , ne te soucis pas d'elles , va a l'avortement avec quelqu'un de confiance et fait en sorte qu'il reste pret de toi le plus longtemps possible pour que tu ne te retrouve pas seule. Change toi les idées et ne culpabilise pas.
Bises.
76