Yeux rouges lentilles

seb - 2 juil. 2009 à 21:26
 risbo06 - 3 juil. 2009 à 10:46
Bonjour,

j'ai des lentilles de contatc souples mensuelles que je port vraiment très rarement. j'ai utilisé une boite toute neuve, je les ai porté 2 fois pendant quelques heures. pendant le port, RAS, je les supporte, je ne sens rien. mais quelques heures après les avoir enlevées, mon oeil devient tout rouge, tous les vaisseaux ressortent dans le blanc de l'oeil et ça dure pendant plusieurs jours avant de s'estomper.
ça ne me fait pas spécialement mal et ma vue ne baisse pas.
qu'en pensez-vous ? allergie au produit ? aux lentilles ? oeil trop sec ? (j'ai tenté de mettre régulièrement des larmes pendant que je les porte mais ça ne change rien). je précise que je suis fumeur (mon ophtalmo me disait que lentilles et tabac ne font pas bon ménage.
vos avis ?
je vais prendre rdv chez l'ophtalmo, mais en attendant...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu devrais essayer les lentilles journalieres. Moi, je porte des "acuvue moist", de plus, chaques matins et soirs je me fait un lavage de l'oeil avec du serum phisio.
Je porte des verres de contact depuis maintenant 17 ans suite à une miyopie et ces lentilles journalieres sont beaucoup mieux que les mensuelles, de plus aucun entretiens à prévoir.
Voili, n'hésite pas, si tu as besoin d'autres infos......

Bonne journée
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:29
salut

en attendant ne mets plus tes lentilles.

regardes en dessous de ta discussion
-1