Es que qu'el qu'un a un bec de lievre

elo - 2 juil. 2009 à 08:39
 conan - 2 juil. 2009 à 18:38
Bonjour,
moi je suinee avec tou le monde me dit que sa ce voi pas du tou mai moi j'y voi tres bien et sa me complexe enormemnt coment puige le cacher

25 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 09:11
tu as vessayé la chirurgie?
0
oui je veux en parler depuis que je suis nee je me suis fait refaire le palais la gensive rementre les dendroite en a racher reduction de la langue qui etait trop grose diverse apareiles dentraires ortophoniste et j'en passe et toi es que tu en a ou tu connait qu'el qu'un
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 10:03
j'en connai pas mal oui
0
comment il assume j'ai 20 depui petite tou le monde se moqueai de moi et maitement le regard des gen me genai je croiyai que je ne connaitrai pas l'amour grase a lui et a ma fille je comence unpeu avoir confiance en moi mai ce nai pas encore sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 10:34
ça viendra, tu as certainement d'autres attributs physiques que tu peux mettre en valeur. on peut pas etre parfait, et puis ce n'est pas parcequ'on a les traits réguliers qu'on est pas moche, si le tout ne va pas ensemble pfffff....
les railleries je les connai on m'appelai bunny a l'école mais aujourd'hui bof! j'ai les dents comme un enfant de 6 ans mais c'est plutot mignon.

0
mon fiancee aime mes yeux et ma voix car je sui ronde avec une tre forte poitrine je fait du 90 J je sai sai beaucoup alor pour trouver un soutif se tre dur je pense qu'il y a rien de jolie en moi je me trouve pas moche mais pas belle non
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 10:53
tu n'es pas obligée de ressembler à angelina jolie tu sais
moi par exemple j'aime les rondes comme ma femme et ce doit etre son cas à ton fiancé! donc te laisse par distraire
l'autojugement c'est pas toujours objectif
0
oui ta raison
je voudrai etre jolie je voudrai me faire un tatouage pour refaire ma levre bien sur a l'hopital avec mon chiruregien mai je ne sai aps si sa va fraire naturel et jolie sur moi et je voudraie que mon fiancee change de regard et qu'il me dise quand il me voi que je suis aser jolie pour lui je pense que vous dever lui dire quelle et belle
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 12:14
moi j'aime les rondeurs et je lui dis souvent de ne pas perdre surtout sauf quand elle prends du ventre
sinon si tu as les formes de beyonce tu n'as pas de raison de t'affoler meme si tu n'as pas une bouche comme angelina
fais toi belle et sexy tu vera il changera de regard
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 12:18
et puis si ta fille est jolie alors tu l'es; meme si la nature a décidé que tu aie cette malformation
ne desespere pas tu as vu MJ qui voulait en faire trop? le mieux est l'ennemi du bien! think about that
0
ouhai mais je ne sais pas m'habiller sexi je doit avoir un bloquage la dessue et oui ma fille et tre jolie elle a que 8 moi et demi c ma premier et j'avoue que j'en suis tres fiere et toi tu a des enfants
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 15:18
OUI 1 tu devrai faire des efforts pour qu'il te regarde comme une friandise
0
je trove rien qui me va je sui tro grosse
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 15:26
tu as quel poids et quelle taille?
est ce que tu allaites?
0
je fait 1.55 pour 79kl
non je n'allaite pas j'ai essaye les premier jour et j'ai eu le baby blues et une tre grose doleure je n'ai pas suporter pk
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 16:06
certaines femmes prennent du poids pendant l'allaitement sinon faites un régime pour perdre un peu de poids
faites aussi du sport
0
pour moi sa ne marche pas j'ai essayer je nai pas asser de vonlonte es que tu voudrai me donai un conseille vetimentaire pour faire plaisir a mon homme et es que tu voudrai etre un ami un pote pour discuter car je nai aucun ami ou j'habite si oui je te passe mon adresse mail
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 16:18
jespere que c'est pas contraire a la charte sinon je veux bien t'aider sur ce site
n1 la lingerie coquine
n2 les attentions
n3 l'ambiance romantique
tu as essayé?
pour maigrir il te faut beaucoup d'encouragements
0
oui et non j'ai essay la lingeri mais aucun efait il n'amie pas la musique
pressone ne m'encourage presonne ne s'occupe de moi et tu voi la je pleur comme une madelaine
0
essaie de positiver ma grande c pas la fin du monde! t'as dejà unfiancé malgré ton defaut physik c pas dejà mal et en plus vous avuz une belle fille quoi de plus encourageant?
la beauté ne passe pas tjrs par l'aspect physique et peut etre que t'as d'atres qualités telle la gen,tillesse
utilise plutot tes qualités interieurs pour plaire à ton homme et essaie de le surprendre en reprenant confiance en toi et en le séduisant.
bon courage
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
2 juil. 2009 à 16:34
je te propose de commencer le regime a partir de demain identifie déja tout ce qui est gras dans tes repas et mange en moins demain tu me dira ton ce que tu as mangé on vera
c'est pas grave avec lui ca viendra!
a plus et surtout fais de la natation si c'est possible sa brule les calories
0