Signaler

Risque de grossesse sans pénétration ? [Fermé]

Posez votre question brulaix 6Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 02:16 par sn
Bonjour,
Je voulais savoir si il avait un risque de grossesse même s'il n'y a pas eu pénétration. Je m'explique :
J'étais couchée sur mon copain. Je n'avais pas de culotte contrairement à lui qui avait gardé son caleçon. Mon sexe était au niveau du sien et j'ai senti qqchose d'humide au niveau de son caleçon, liquide pré-éjaculatoire ou sperme, je ne sais pas. Bien qu'il avait gardé son caleçon et qu'il n'y ait pas eu de pénétration, est il possible que je sois enceinte ? Je me dis que ceci est invraisemblable car les spermatozoïdes ne rampent pas et ils n'ont pas été déposes dans le vagin également.

Autre question. Après avoir masturbé mon copain, je sentis un liquide sur ma main, je l'ai donc essuyée dans les draps. Juste avant de passer à l'acte, j'ai guide son sexe avec cette même main. Est il possible que les spermatozoïdes se soient deposés sur le préservatif et donc dans le vagin lors de la pénétration ? Ou le simple fait de s'être essuyer les a enlevé ?

A noter aussi, qu'au moment des faits, cela faisait un peu plus de 6 jours que mes règles étaient apparues et que donc il n'y a pas eu d'ovulation.

Merci pour toutes vos réponses.
Utile
+85
plus moins
bonjour, alors pas de pénétration pas de risque, il faut savoir que dès que l'homme a éjaculer que ca soit a l'interieur comme à l'exterieur peu de spermatozoide survivent, bref ta pas à t'inquieter. dès lors qu'il à ejaculer à l'air ils sont mort.Voila j'espere t'avoir assez aider
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+10
plus moins
Comment pourrais-tu tomber enceinte? déjà avec des millions de spermatozoïdes certaines ne tombent même pas enceinte pendant leur periode d'ovulation, alors toi qui n'etait pas dans ta periode et qui n'a pas eu de vrais rapports...
NE T'EN FAIS c'est tout ce que je peux te dire!!!
Publi-information
Utile
+4
plus moins
ma chere ne t'inquietes pas pour qu'il ai grossesse il faut kil ai pénétration tu sais les spérmatozoides ont besoin d'ellant dans c'est lors de l'ejaculation dans le vagin((c'est a dire a l'interieur meme et non pas sur les bords))kil se fofille pour pour ensuite fusionner avec un ovule si ovulatio il ya biensure
PS:pour votre bien mieux vaut eviter d'avoir des relation intimes 4 jours acans le14 et 4 jours apres ou sinon il faut se proteger
j'spr t'avoir aider gros bisous
Thynisha- 19 juil. 2009 à 14:37
En même temps si elle n'ovule pas à J14 le conseil ne sert à rien!

Le mieux est de se protéger à CHAQUE rapport, ne fut-ce que pour éviter une MST !
Petit rappel : Le SIDA n'a pas disparu!!!!
emilie- 9 nov. 2010 à 17:45
salut les filles!!
bon je vous explique: tout d'abord il faut savoir que je me suis fait placer un implant contraceptif
le 3novembre 2010 mais j'ai eu un rapport sexuel avec capote genre 2jours avant...
et j'ai recouché le 8 et on l'a fait sans capote cette fois-ci. Contrairement a vous, je ne peux pas me fier à mes règles car à cause de l'implant ça se pourrai que mes règles n'arrivent pas :-o
et j'ai peur que le rapport que j'ai eu avant la pose me fasse tomber enceinte..
demain ça fera 1 semaine que j'ai l'implant et je n'ai toujours pas de symptômes liés à celle-ci, est-ce que c'est normal??
si lors du premier rapport la capote a pas marcher, puisque j'ai mis l'implant même pas 3jours aprés, est-ce qu'il aurait pu empêcher l'ovulation??
est-ce que l'implant peut fausser le résultat d'un test de grossesse??
Merci de répondre à mes questions même si vous les trouvez un peu c.nne.. ;-) ça m'aiderai vraiment beaucoup! :-)
Utile
+2
plus moins
Je constate un retard de règles de 2 jours. Ceci m'inquiète beaucoup. Sur bon nombre de forums, certaines personnes disent que le 1er rapport peut etre un choc émotionnel qui peut retarder les règles. Mais pour moi ça n'a pas été le cas, j'étais complètement détendue.
Dois je m'inquiéter ? Le fait de m'inquiéter retarde t-il l'arrivée de mes règles ?

Merci pour toutes vos réponses.
Utile
+1
plus moins
Et il en est de même pour les spermatozoïdes sur le préservatif car après il y a eu pénétration.
Après les avoir essuyé ils sont morts, je peux en être sure désormais ?
Utile
+1
plus moins
N'est il pas préférable de faire un test ?
Utile
+1
plus moins
A noter aussi que j'ai des pertes blanches faibles

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information