Risque de grossesse sans pénétration ?

Fermé
brulaix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 23:23
 joe - 5 mai 2018 à 02:19
Bonjour,
Je voulais savoir si il avait un risque de grossesse même s'il n'y a pas eu pénétration. Je m'explique :
J'étais couchée sur mon copain. Je n'avais pas de culotte contrairement à lui qui avait gardé son caleçon. Mon sexe était au niveau du sien et j'ai senti qqchose d'humide au niveau de son caleçon, liquide pré-éjaculatoire ou sperme, je ne sais pas. Bien qu'il avait gardé son caleçon et qu'il n'y ait pas eu de pénétration, est il possible que je sois enceinte ? Je me dis que ceci est invraisemblable car les spermatozoïdes ne rampent pas et ils n'ont pas été déposes dans le vagin également.

Autre question. Après avoir masturbé mon copain, je sentis un liquide sur ma main, je l'ai donc essuyée dans les draps. Juste avant de passer à l'acte, j'ai guide son sexe avec cette même main. Est il possible que les spermatozoïdes se soient deposés sur le préservatif et donc dans le vagin lors de la pénétration ? Ou le simple fait de s'être essuyer les a enlevé ?

A noter aussi, qu'au moment des faits, cela faisait un peu plus de 6 jours que mes règles étaient apparues et que donc il n'y a pas eu d'ovulation.

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
1 juil. 2009 à 23:33
bonjour, alors pas de pénétration pas de risque, il faut savoir que dès que l'homme a éjaculer que ca soit a l'interieur comme à l'exterieur peu de spermatozoide survivent, bref ta pas à t'inquieter. dès lors qu'il à ejaculer à l'air ils sont mort.Voila j'espere t'avoir assez aider
155
Merci
0
merci
0