Signaler

Je suis maigre et je ne grossis pas [Fermé]

Posez votre question Julboss 26Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 18:02 par Assy
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis que je suis petit je suis le plus maigre de mes copains/camarades de classe.
Ça m'enerve car je mange comme tout le monde, même parfois plus et je ne grossit pas. Je pese 52 kilos pour 1m81. Est-ce normal? Est-ce que à la fin de mon adolescence je vais pouvoir grossir? SVP qqun peut m'aider?
Utile
+38
plus moins
- si tu fume, arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût et manger sera plus agréable !,et en plus arreter de fumer fait prendre du poids...
- ajoute une cuillère d'huile d'olive dans les salades, les légumes, les pâtes... Les graisses sont en effet les aliments qui font le plus grossir. Et l'huile d'olive est une bonne graisse.
- prends un goûter l'après-midi, et une collation dans la matinée.
- quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule.
- pratique une activité sportive modérée. L'excès de sport fait brûler énormément de graisses.
voila,j'ai eu du mal a rediger tous ca mais bon
voila
j'espere que ca va t'aider
salut et bon courage,
ps ; moi par contre j'aimerais bien perdre mon bourrelet
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
MamaBosse17- 20 avril 2017 à 13:02
Merci pour ton aide,moi aussi j'ai ce problème,mrc infiniment :)
Répondre
Jujuix- 6 juil. 2017 à 22:51
Très utile merci
Répondre
Assy- 8 août 2017 à 18:02
Merci bcp pour votre réponse c'est vraiment tres utile. God bless you
Répondre
Utile
+9
plus moins
je pense que le fait que tu te trouves maigre est plutot du au fait que tu es grand!!! 15 ANS 1M81!!!!! ne tinquietes pas tu va acquerir en muscles en grandissant(enfin en vieillissant koi lol) les epaules les bras et les cuisses vont gagner en largeur!!
Publi-information
notest 1Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 16 novembre 2010 Dernière intervention - 16 nov. 2010 à 02:11
Moi aussi jai un probleme ,enfaite je suis asser maigre , mai jvoudrai juste savoir en 1 mois kelles exercice jpeu faire pour ameliorer mes pectos mes epaules et bras ... jai 1 haltere grosse de 20 kilo , deux petite de 5 kilo aideeer moi svp ^^
Utile
+8
plus moins
Bonjour,

Moi j'ai 15 ans aussi, je mesure 1m64 too, et je pèse 54 kilos....

De même pour moi, j'ai cru que j'avais un gros problème de poids et que j'allais même devenir anorexie!

J'en n'ai parlé avec mes parents, et ils m'ont dit que c'était TOUT A FAIT normal!

Pourquoi?

Et bien à cette âge là, nous sommes en pleine croissance! et on aura beau mangé tout plein de Macdonal'd kebab ou se que tu veux, tu resteras encore fin,et dans se genre de moment tu peux profité!

J'ai même fais une expérience:

J'ai fais l'expérience de mangé que des choses grâce pendant 1 semaine. Et à la fin de la semaine, je suis monté sur ma balance, et.... 54 kilos!
Sa veut dire que nous sommes en pleine croissance et que c'est tout à fait normal, mais ne t'en fait pas, un jour quand tu auras fini ta croissance, il faudra voir même faire attention à quoi tu manges parce que c'est très risqué et tu risques de prendre trop de poids si tu ne fais pas attention^^

-------------------

Tu avais dit depuis que je suis petit [...]?:
Quand tu étais petit tu avais p-ê un problème dans ton corps avec tes cellules.
Si tu ne mangeais pas correctement donc 5 fruits et légumes par jour,^^ non je rigole xD et bien tes cellules sont pas actives et ne produisent pas beaucoup d'énergie à ton corps. Ce qui fait qu'ils grandissent pas eux non plus!

Mais comme on le dit souvent, rien est perdu! Tu peux encore te rattrapé! Mange équilibré comme les autres ont dit sur le sujet, et attend de terminé ta croissance. =)

A bientôt!
Utile
+5
plus moins
Lut,

Stupide comme reponse nella12, il a pas dit qu'il n'acceptait pas son apparance, il se pose des questions sur ca senté:

Est ce que j'ai une maladie qui m'empeche de ressembler aux autres ...

++
begonie 77265Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 15:03
Toute les réponses, sauf une, datent d'il y a plus d'une année.
Ils ne sont plus revenus (ni Nella, ni Julboss, ni Théo).
Utile
+1
plus moins
moi aussi j'ai 15 ans je mesure 1m86 pour 64 kg mais bon j'ai quand meme un peu de graisse et un bourrelet
je pensse que la meilleur solution et de manger tres gras pendant un petit moment et des que ton ventre te plaira tu pourras reprendre une bonne hygienne de vie
toubabou- 20 mai 2012 à 18:20
je mesure 1m86 et je pèse 64 kilos, je suis très très mince. Donc je vois pas comment tu peux avoir un bourrelet.. Et puis manger très gras c'est pas la solution, il faut manger de tout, mais en plus grandes quantités. Surtout pas manger d'un coup beaucoup plus gras, sinon tu va créer des carences en certaines choses et des excès en graisse !
begonie 77265Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2012 à 19:21
C'est tout-à-fait exact, mais le message date de 2009 déjà et il faut espérer que dogui a trouvé une solution depuis cette date.

En tenant compte de l'ancienneté de la question initiale, je vais fermer la question.
Utile
+1
plus moins
Merci pour tout!
comco92 11Messages postés mercredi 1 juillet 2009Date d'inscription 1 juillet 2009 Dernière intervention - 1 juil. 2009 à 17:42
de rien
Utile
+1
plus moins
il faut bien manger et équilibré ,et fait de la musculation tes muscle vont grossir ,tes épaules vont s'alonger,et des proteines,oeuf viande demande l'avis tu prof de sport il poura te repondre ou ton medcin
Utile
+0
plus moins
Je pense aussi que c'est ce qu'il faut faire sauf que mes parents ne me laisseront pas :"IL FAUT MANGER EQUILIBRÉ.". Pour mes parents, je suis un gosse normal qui est juste fin pas maigre. Cela m'enerve car par exemple quand on est au vestiaire pour aller a la piscine ou quoique ce soit, on me dit " Oh t'es maigre toi" parfois même : " Ahm mais t'es anorexique ou quoi?".
Svp j'aimerai une reponse plus precise
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vos parents ont raison "IL FAUT MANGER EQUILIBRÉ." mais vous pouvez diminuez les aliments qui demandent une longue période pour être digérés comme la viande...pour sentir la faim rapidement.
Aussi mangez les fruits aprés les repas et non pas avant et bien sûr il est préférale de pratiquer les sports de "musculations" (ce n'est pas n'importe quel sport).
Utile
+0
plus moins
cela ne sert a rien de manger gras pour avoir de la cellulite ou des vergetures !!! nans il faut manger en plus grande quantité, evité les ingredients a calories negatives ( broncolis) a part sil ya des carrences mais sa ne fait pas bcp grossir ...
Utile
-5
plus moins
estime toi heurese ! yen n'a qui, ce trouve tro grosse et yen na ki ce trouve trop maigre. MERDE ! accepter vou, kome vous éte !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information