Je veux me reprendre en main...

Résolu
courpier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 15:16
 courpier - 2 juil. 2009 à 09:53
Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 52ans, et pèse 92kg pour 1m87... Je suis à la recherche de méthodes de mincir, j'ai une huitaine de kg à perdre, et je me suis dit que je trouverai facilement de précieuses infos à ce sujet dans un monde plus féminin :)
J'ai arrêté de fumer il y a 6mois, mais ai pris beaucoup de poids... Fumeur depuis 20ans, j'ai arrété une dizaine de fois, mais rien ne fonctionne, je reprends au bout de quelques mois. Comme après mon divorce par exemple, avec en plus 5kg! Je ne me supporte plus, je voudrais refaire ma vie, reconcquérir une femme...
J'ai décidé de me reprendre en main! J'ai lu sur pas mal de forums que les régimes hyperprotéinés fonctionnent bien; pourriez vous me conseiller s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

bonjour

eliminer, les sucres, les graisses, ( en manger quand meme mais a petites douce ), manger beaucoup de legumes, ( sans mettre trop de matieres grasse bien sur ), reduire le fromage, les boissons alcooliser, ou les soda. mangez des fruits quand vous avez faim dans la journee, faites un peu de sport, mais si vous avez pas l'habitude d'en faire, voyez un medecin pour un controle, pour voir si vous etes apte pour une activite sportive, car arrive a un age, ( je dis pas que vous etes vieux ) et ayant jamais fait de sport mieux vaut voir un doc.
0
Suite à ma décision, ma fille de 25ans, (seule vraie femme de ma vie) m'a commandé un produit que nous avions vu ensemble à la télé. Je devrai le recevoir dans peu de temps. D'après elle, c'est un programme minceur FACILE et donc adapté à moi... Nous verrons bien!
En tout cas je te remercie de ta réponse, doudou, mais la plupart de tes conseils sont déjà des habitudes que j'ai prises... Et pourtant, rien à faire... Etant donné que je tente de remplacer la cigarette par les sucreries...
Quant au sport, c'est vrai que je n'en fais plus trop, je vais me remettre à la marche!
Je te réécrirai demain lorsque j'aurai commencé le régime hyperprotéiné de ma chère fille.

Et sinon, tu as déjà essayé ce type de produit?
0