Absence des regles et douleurs au bas ventre

love123 - 30 juin 2009 à 19:52
 love123 - 30 juin 2009 à 20:26
Bonjour , j'était suposé avoir mes regles dimanche ( carr j'était rendu a la pilule verte ) mais le samedi jai eu une relation sexuelle avec mon copain. Il avait un préservatif . Je suis beaucoup stresser a l'idée de ne pas avoire mes regles ... j'ai aussi des kystes aux ovaire .. est-ce-que sa peut etre a cause de sa ? ou est-ce-que je suis enceinte ? je prend la pilule mais il y a des jours ou je la prend plus tard ( p-e 1h d'écart a l'abitude ) . Merci de me répondre :) et pendant le rapport sexuelle mon copain a été au fond completement !
A voir également:

2 réponses

Il faut te dire que si tu prends ta pillule et que lui le préservatif, ya vraiment des chances très infime pour que tu tombes enciente, meme avec 1h de retard, ce serait plus grave avec 12h de retard et encore, lui était protégé...
0 mon avis, pas de soucis pour toi, Si tu as vraiment peur, et toujrous du retard,achète un test à la pharmacie.
1
Mercii beaucoup Nina :) donc il n'y aura aucun risque que je soit enceinte ? mais à quoi sont dues les maux de ventre ?
0