Perdre 4 kilos en 1 semaine

Résolu/Fermé
miss angel 1997 - 30 juin 2009 à 13:23
 thomas - 5 août 2010 à 22:10
Bonjour,
j'ai 12 ans ,1m53 pour 53 kilos!Dans 1 mois c la rentre des classes de 5e et je VEUX etre mince. pour ca je perds 3 kilos par seamine,soit 12 a 13 kilos en1 mois. Mais comment?des astuces?vous avez deja perdu un tel poids?aidez-moi c urgent!merci
A voir également:

6 réponses

sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
30 juin 2009 à 14:08
Il faut viser 1kg/semaine, plus mauvais pour la santé, moins c'est que tu ne fais pas d'efforts suffisant.
Boire beaucoup d'eau pour éliminer, c'est à dire une bouteille par jour, force toi à boire même quand tu n'a pas soirf. Interdit toi le gras ( frite saucisse, beurre ) et évite le sucre rapide sauf avant et pendant le sport et tu as le droit à des pâtes après le sport ( sport = 1h de course environ ).
Après perso, j'ai perdu 12 kg l'été dernier en faisant plus de sport, 2 heures par jours, j'allais en vélo au boulot, mon boulot bougeait beaucoup, je ne surveillais pas du tout mon alimentation mais je mange sainement, le gras m'écoeur vite et je prenais des suppléments alimentaires.
Voilà, d'autre question ?
8
Oui mais comme tu le dit toi même ton boulot bouge . A 12 ans l'école de nous fait pas beaucoup bougée a par 4 heure de sport en semaine & de la marche ... Je suis moi même complexer ... J'ai 14 ans , Je mesure 1.70 pour 68 kg , & je n'ose même pas allée a la piscine avec mes botes du bahut , par peur de moquerie ... & j'aimerais bien trouvée une astuce diététique & sport ( de maison si possible ) je fait déjà des abdo , des pompes etc & je mange moin mais je perd pas énormément ...
0
je kif vos reponsse c exactement ce quil faut faire
0
Bonjour !
Voilà moi il y a une semaine je faisait 75Kilos pour 1M65 13ans)
Je me suis dis tien pourquoi pas maigrir ( sans pour autant changé mes habitudes !!)
Aujourd'hui je suis passé de 75kilos à 71Kilos.
En une semaine , Je ne m'inquiète pas car cela c'est fait seul ( En periode scolaire en plus)
Donc déjà j'ai manger comme je mange d'habitude déjeuner habituelle , midi et soir pareil)
Je sort le mercredi après-midi ainsi que le samedi après mdii je fais de la Trotinette du Foot et du Basket
En une semaine en variant sur c'est 3sport j'ai perdu 4kilos comme sa ... en mangeant toujours pareille.
Donc je te dis tu as 12ans : Quand on est jeune c'est simple de perdre du poids c'est pour sa que sa été vitepour moi
Perso : Je veut passez a 60kilos sa va a la rentré 2010 ( 4e.) j'aurais attind ce but
Parcontre si tu te sens mal en te disant a j'ai faim ou lors tu pete les lomb crise d'ado.
écoute une musique que t'aime bien et ferme les yeux c'est se que je fait.
J''espere que je vous aurez éclairé pour les Jeunes car pour les Adultes je sais pas je pense que c'est beaucoup plus dur de peredre du poids !! surtout apres 40 ans
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
5 juil. 2009 à 19:07
A moins que tu veuilles avoir de gros pectoraux, je ne vois pas l'interet de faire des pompes !?
Le seul moyen de perdre du gras est de faire un travail aérobique, c'est à dire, long et demandant beaucoup d'oxygène, j'ai nommé la course à pied ou le vélo, et au moins une demi heure tout les 2 jours. Tu dois rentré et être crevé et toute suante. Il y a pas de remède miracle. Si tu fais de vélo d'appartement devant la télé avec le paquet de chips à côté sa ne marchera pas.
Va faire du foot avec des copines et des copains.
J'avais en horreur de courir quand j'étais jeune et j'étais gros. J'ai commencé doucement à mon rythme, m'arrêtant quand je voulais, quand j'étais crevé et je reprenais dès que je le voulais et mes performance se sont améliorées, mais il faut le vouloir. Tant que tu ne le voudra pas vraiment tu ne le feras pas. Pour tout te dire, c'est difficile les 8 premières fois, après on prend le rythme, les perfs augmentent et maintenant je me sens mal quand j'ai pas fais de sport depuis 2-3 jours.
Si tu pars déjà avec la volonté de le faire à la maison, sans être fatigué et que sa soit perdu en 3 jours c'est foutu. Tu dois perdre 1kg/semaine. Bien sur ton poids se stabilisera petit à petit vers les 60 kgs dans quelques mois. Mais ne pense pas être une sirène pour aout, fallait si prendre avant.
3
je t'aime canaille
2 août 2010 à 18:08
coucou miss angel 1997

moi ossi je suis ronde est je rentre en 6 eme pour 1 m 44 je pese 46 kilo il fo ke je perde juska 30 ou 31 kilo o moin ma mer est moi a v commence a faire un regime de deteticienne et ja v perdu 14 kilos mais je les é repris en 1 moi :(
fo ke tu arrette de sale t repas de prendre kune portion de laitage et le matin si tu mange des cereale c deux cuillere a soupe et un bol de chocolat donc voila et surtout mange doucement
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 août 2010 à 18:11
Bonjour,



L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas
tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Les messages écrits ainsi seront inévitablement supprimés.


La Modération de CCM

3
qd mm il faut pas abuser tout les ados parle en sms maintenant...Ok on comprends pas forcement tt ms c pas une raison pour tt supprimes
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 août 2010 à 12:58
Bonjour okok,


Il y a un règlement sur le forum, au même titre qu'il existe un règlement
au collège/lycée, dans les entreprises ......

Dont acte !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mange pas quand ta faim fait du sport abdo tous les soirs (20 abdo)
3
Vo mieu ne pas perdre de poid paske sinn tu va poser des probleme a ta croissance et apres tu va demander comment grandire alors mange equilibré et tu va perdre du poid normalement a condition que tu fasse 1 eheure de sport par jour ^^.
2