J'ai peur de faire le test

Lola lyon - 30 juin 2009 à 10:29
 Lola Lyon - 26 juil. 2009 à 11:09
Bonjour,

Depuis 1 semaine ou 10 jours, je suis fatiguée, le ventre tendu (ballonnée après chaque repas pendant des heures), du coup je me sens grosse, je suis écœurée aux repas, je fais de l'acné alors que même ado j'en avais pas ou presque et surtout je suis super émotive (je pleure devant les séries TV, l'autre jour aux déclarations d'amitié d'un anni qui ne m'étaient même pas destinées...)...
Alors je pensais tomber en dépression et j'ai beaucoup pleuré ce weekend. dimanche soir j'ai commencé à regarder sur le net, et aucun site de dépression n'apparaissent, que des sites de grossesse ! Pourtant je ne vomi pas, n'ai pas mal aux seins...

Qu'en pensez-vous ? Je n'ose pas faire le test car je n'ose pas espérer que je puisse être enceinte.... d'autant que je suis sous pillule et que mon dernier cycle remonte à 15 jours à peine...

Pensez-vous que je dois attendre de voir si mes prochaines règles arrivent normalement ?

Merci de votre attention
Lola
A voir également:

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 juil. 2009 à 10:41
Bonjour

"d'autant que je suis sous pillule"

"j'ai peur que ça ne soit pas une grossesse, je serais tellement déçue..."

??? N'y aurait-il pas une contradiction ?
2
en fait si, c'est contradictoire, mais le fait est que je rêve d'avoir un enfant depuis des mois déjà mais que mon copain est plus retissent. D'où ma prise de pilule.

Ceci dit, et à ma grande surprise, il a très bien accueilli l'éventualité que je sois enceinte.
Du coup moi, ben j'en rêve encore 1 peu plus... et puis d'avoir ce sentiment en moi, c'est tellement spécial....
tu comprends ?

Après mes différentes lectures et conversations, j'ai fait le compte, et j'ai effectivement redémarré ma plaquette de pilule actuelle 24h trop tard, ça pourrait coller je crois ??
0
sousou55 > Lola Lyon
2 juil. 2009 à 12:53
salut, ca remonte a quand la date de tes dernieres regles exactement et quand tu a commencé à te sentir mal ?
0
Lola Lyon > sousou55
2 juil. 2009 à 13:44
Salut sousou55

J'ai eu mes dernières règles du 14 au 18 juin. ensuite je n'ai repris ma pilule que le lundi 22 au soir (car partie en weekend j'ai zapé...), j'ai eu des rapports avec mon copains le samedi 20, j'ai même pas calculé sur le moment.
Depuis le 25-26 je suis barbouillée, très émotive.
Depuis dimanche s'est ajouté une sensation de ventre tendu, comme s'il ne se détendait jms, et d'écoeurement aux repas.
Enfin, depuis hier j'ai mail aux seins, et eu des fortes nausées hier matin.

PS : dans l'ignorance, je continue à prendre ma pilule, est-ce mauvais si je suis effectivement enceinte ?
0