Traitement clomid+progynova+utrogestran

Fermé
badjina - 30 juin 2009 à 10:09
 KHADI - 17 nov. 2011 à 22:25
Bonjour,
bonjour j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déjà eu ce traitement.J'ensuis au deuxième cycle et toujours pas de bébé svp aidez moi est ce que ça marche?
A voir également:

12 réponses

BONJOUR,
Apres 14 mois d'essais pour bb1, mon gynéco m 'a prescrit clomid+progynova+duphaston!! Je suis tombée enceinte au cours du 2eme mois de traitement, et je suis depuis deux mois une heureuse maman d'un magnifique petit gars!!
voila, ca a donc marché pour moi!!
bon courage et bonne chance
108
Bonjour stephd01, c'est ma premier fois en forum ... je suis anglophone et a tous expliquer en Français écrit et un peut difficile pour moi mais j'espère que tu pourras m'aider; je viens de terminer mon premier mois sous clomid+progynova+duphaston aussi et j'espère avoir la même résultat que toi :-) mais en attendant, je voudrai savoir combien de temps tu avais été sous cette traitement? si tu avais eu des echographie ou prises de sang pendant le traitement pour vérifier l'ovulation? et si ce n'est pas un question trop direct: ta raison pour ce traitement? il y a 2 ans que j'essaie pour avoir un bébé; j'ai 43 ans et j'ai eu un fausse couche novembre dernier à 3.5 mois; mon Dr. m' a mis sous cette traitement pour 3 mois pour augmenter mes chances de retomber enceint et aussi pour régler mes périodes qui sont irrégulières il y a quelques années ; je te remerci en avance pour ton aide et réponse.
0
marina1236 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
28 févr. 2010 à 10:28
Bonjour stephd01
Avant tout, je te félicite pour ton bébé
Tu sais moi je suis sous le mm traitement, en plus ma gygy ma dit qu’il faut s’abstenir (pas de rapport) le j7, j8 et le j9 et puis commencé les rapports j10, j12, j14, j16…… c'est-à-dire un jour sur deux
Je veux juste savoir si c’été le cas pour toi ? et si c’est non, qu’elles sont les jours pour une fécondation

Merci d’avance ma sœur
1
bonsoir
je voulait savoir si pour toi sa c passer comme pour moi j'ai commencer ma courbe de temperature le 15 fevrier 2010 a mon premier jour de cycle j'etait a 36.3 , le 18 fevrier je suis passer a 36.5 et la a mon 14eme jours de mon cycle je suis a 36.6 de temperature aveec des douleurs dans le bas ventre comme des crampes j'ai commencer clomid le 17 fevrier a mon troisieme jours du cycle pendant 5j et la je suis sous progynova jusqu'au 1mars 2010 suiie apres de utrogestand pendant 12 jours mais ma courbe tourbe de temperature tourne entre 36.3 et 36.6 est ce normal
merci beaucoup
0