En perte de poids très inquiétante

Fermé
Emma92 - 29 juin 2009 à 19:15
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 mai 2011 à 07:29
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai 19 ans et je pèse actuellement vers les 48 kilos pour 166cm!!
Je suis en perte de poids depuis un an, je comprends pas pourquoi... je mange normalement cependant avec les exams et la chaleur j'ai souvent eu l'appetit coupé mais je mange quand même!! Je ne pense pas faire une crise d'anorexie vu que j'ai jamais voulu perdre du poids bien au contraire!!
Mon père m'en a même fais la remarque c'est à un tel point que ça se remarque!! J'ai vraiment peur de devenir très maigre!!! Le pire c'est que je mange souvent gras (frites mergez steck soda...) et que je grignote beaucoup. J'ai la chance de ne pas grossir comme certaines filles. Bref tous ça pour dire je ne sais pas comment reprendre du poids. Depuis la remarque de mon père je suis très inquiète!! Je ne veux pas finir comme un sac d'os !! Avez vous des conseils pour prendre du poids? Ou faut il que j'aille voir un médecin pour cela?

Merci d'avance pour vos réponses sérieuses et vos points de vus.

Bon début de soirée.
A voir également:

2 réponses

Hum... Je pense que se ne sera pas ici ou je trouverai des conseils quels qu'ils soient...
Dommage.
0
Salut Emma!
J'espère que t'as pu reprendre du poids!
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai perdu 5 kg depuis cet été et je n'arrive pas à reprendre.
Je mange beaucoup exprès, mais mon poids reste stable et mes parents n'arrêtent pas de me demander si je mange bien...
Les médecins n'ont rien trouvé dans mes analyses du sang, échographie, ect...
Je sais toujours pas quoi faire à part manger plus, et jpense peut être essayer de l'accuponcture ou des trucs comme ça...
Et toi tu as pu savoir pourquoi?
A part ça, il parait qu'avoir un poids en dessous de la moyenne, accroit l'espérance de vie!
(et être gros la diminue) mais si on est trop maigres c'est pas bien non plus...
bonne chance!
Léna
0
coucou les filles!!! je suis aussi dans le meme cas que vous sauf que moi en un peu moins d'un an j'ai perdu 15kg!!! et je suis plutot petite (1,56m) donc je parait un tas d'os facilement! j'ai tout essayé mais impossible de repprendre du poing ! je pense qu'avoir une vie pus calme, moins stressée ca devrais peut-etre marcher! enfin testez... ca coute rien!! bon courage les filles!!
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 29/05/2011 à 07:31
Bonjour lilirose.

Pour ton information :
La question initiale date de 29 juin 2009. Emma n'est plus revenue sur le forum.
Si tu as une question, pose-la comme nouvelle question.
Je ferme celle-ci. Désolée.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
0