Je suis pomée, il me cache a sa famille !

Loveyou - 28 juin 2009 à 19:48
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 28 juin 2009 à 20:48
Bonjour,

Voilà ma situation : Je suis avec mon copain depuis 4 mois et demi. Nous avons 1h de route qui nous sépare (ce qui n'est pas énorme non plus) mais pour se voir ça devient compliqué. Quand il était en cours il avait un apparte tou près de chez moi, on arrivait à se voir 2 fois par semaine mais voilà ça fait 1 mois qu'il est en vacance et 1 mois que l'on a de plus en plus de mal a se voir parce qu'il est retourné chez ses parents et qu'ils ne savent pas que j'existe !!! Lui est beaucoup pris par des formations ou par sa famille donc il ne peut pas trop se déplacer vers chez moi. Moi en revanche j'aurais beaucoup plus de facilité à aller le voir mais voilà comme il ne l'annonce pas a ses parents je ne peux pas aller chez lui.

Mais la véritable interrogation est plutôt pourquoi il me cache ? Ca me fait beaucoup de mal, j'ai l'impression de ne pas être importante pour lui ou alors de lui faire honte mais quand je lui en parle il me dit que ce n'est pas du tout ça, qu'il veut trouver le bon moment pour leur annoncer. A l'entendre ça à l'air d'être une chose énorme à dire pourtant ce n'est pas si dur que ça et il a déjà eu 2 longues relation d'à peu près 2 ans chacune donc pourquoi il me cache a ses parents ? J'arrive pas a le comprendre la dessus et ça devient problématique pour notre couple parce qu'on fait que d'en parler et parce que je doute de ses sentiments à cause de ça, je me dit que peut être il ne veut pas le dire parce qu'il sait que ça ne durera pas. Pourant nous sommes très liés et amoureux. Il me dit qu'il va le dire mais j'en doute de plus en plus. Que faire ???
A voir également:

1 réponse

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
28 juin 2009 à 20:48
cc ma cherie, je comprends tres bien ta situation, et je vais te donner mon avis, pose lui un ultimatome sois ferme dis lui 3 a 4 mots et tu recroches et vois ensuite sa réaction est ce qu'il va prendre ton ultimatum au serieu et faire qlq chose, ou alors s'enfoutre la tu peux le juger. sof que une chose importante: ne doute pas de lui il a peut etre de bonnes raisons d'ont il t'en fera part plus tard, et puis 4 mois c'est un peut tot pour metre ton couple en doute et puis les doutes ca pouri la vie ne t'inquiete pas c'est mechant tt cela ira tres bien. bisouuuuuuu et profite de ta vie au lieu de vivre dans le doute
0