Tiraillements au niveau du bas du ventre

Résolu/Fermé
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 28 juin 2009 à 10:38
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 sept. 2013 à 18:38
Bonjour,
A TOUTES j'ai trop de signe qui me font doute alor depuis une semaine ou deux apres mes regles g des tiraillements au niveau du bas du ventre et des douleurs au ovaires et meme a laine j'avais aussi quelque naussee ds la nuit aussi et des fois le matin mes jambes sont lourdes et je suis fatiguer c peut etre mon travaille aussi.
hier je suis tomber malade j'avais des douleur au seins et elle sont toujours la les tetons on durcies et les seins on un peu gonfle g un peu de fievre je c plu koi faire g fai un test de grossesse et negatif aider moi car mon copain et moi on aimerais bien avoir un bb merci d avance
A voir également:

19 réponses

Justement g u un retard de 4 jour y a environ deux semaines et après j'ai eu me règles et des douleur depuis quel sont fini et hier soir g fait le tests
114
SA PEUT ETRE AUSSI LES REGLE ANNIVAIRSAIRE DONC LE MEILEUR MOYEN DE SAVOIR FAIT UNE PRISE DE SANG
0