RETOMBER ENCEINTE SANS RETOUR DE COUCHE

Fermé
LILLY59 - 28 juin 2009 à 10:10
 Galu - 3 mai 2010 à 11:26
Bonjour,
Hier j'avais rendez vous avec mon medecin pour poser un sterilet et il me dit que mon uterus etait gros comme une grossesse de 1 mois!j'ai accouchée le 9 février 2009.A la sortie de la maternité on ne ma meme pas prescrit de pillule allaitement donc je me protégeais.j'ai eu mes premiers rapports un mois après accouchement.je pensais que l'allaitement empecher l'ovulation.de plus depuis arret de mon allaitement il y a 1 mois je n'utilise que le préservatif.Pendant allaitement j'utilisais le présevatif.une seul fois j'ai eu un rapport mais mon homme n'a pas éjaculé en moi.Il a peux etre suffit de ça pour que je tombe enceinte!g acheté un test urinaire. C'est positif!j'attend la prise de sang.j'ai meme pas eu de retour de couche!je ne voulais plus d'autre enfant c'est pourqouoi j'allais mettre un sterilet. je veux avorter avec la pillule abortive.Je ne suis pas prete pour une autre grossesse.
A voir également:

7 réponses

non excuse moi je ne te connais pas mais stp n'avortes pas.Ca va te faire beaucoup de mal physiquement et puis surtout ca va etre dur moralement.C'est beau d'avoir d'avoir un enfant,ta vie prend un sens.J'ai avortée 2 fois dans mon passe.Je ne me reconnais pas dans ce geste.L oeuf ,le bebe etait tombe dans mes wc.Ca m'a choque pendant tres longtemps.STP fais attention a toi tu vas te faire beaucoup de mal.
80