Plastie-Abdominal

Fermé
Audrey--28 - 28 juin 2009 à 10:02
nitriamy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 08:56
Bonjour,
J'ai moi aussi fait une plastie abdo il y a deux semaines mais même si ma peau est tirée,je suis plus fine en dessous de la poitrine avec une silhouette plus harmonieuse mais je garde un bas de ventre gonflé et du coup je ne rentre plus dans mes pantalons ... ils sont trop petit je ne peux plus les fermer !!! est-ce que ça dégonfle ? est-ce normal ?
A voir également:

6 réponses

bonjour je te repond a ta question.je me suis fait operer d'une plastieabdo il y a 4 jours. le resultat est flagrand bien sur je suis encore gonflée enfin pour te dire que le dr zakine a l'hopital trousseau a tours est genial tout est pris en charge par la secu. et lui c'est du beau travail courage et n'hesite pas lance toi
11
bonjour,je voudrai savoir ou vous vous etes fait opérée ,je suis de paris et je recherche un chirurgien qui fait la prise en charge par la sécu! merci de votre réponse! à bientot lucie!
5
coucou, moi je me suis fait opéré y a presque 15j, et cé vrai que j'ai retrouver un ventre plat malgré qu'il est un peu gonflé vers le bas, et comme toi je n'arrive pas à remettre mes pantalons. Dis moi toi est ce que tu as des douleurs ou pas car moi j'ai tjrs mal ma peau est vraiment tiré et les muscles aussi et du coup j'arrive pas à me mettre droite et mon ventre se contracte comme des contractions, merci de me redire!!!!!
2
nitriamy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 08:56
je cicatrise tres vite; je ne peux pas encore me redresser totalement mais ca y est presque.
par contre la station debout est un peu dur,hier je suis rester debout 30 min et j'a'eté tellement enflé que j'avais l'impression d'avoir une boué autour de la taille.
sinon pas de douleur en particulier.mon chir m'a enlevé 3 kg de peau et ma raproché les grand droit qui etait tres distendu.
bon courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai lu ton message et cela me rassure car je viens de subir une plastie voila 15 jours et je suis tjrs gonfle Pourrais tu me dire si toi de ton cote tu es tjrs gonfle et combien de temps tu es reste comme ça Merci bcq
0
nitriamy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 08:52
hello moi aussi je me suis fait operé depuis 12 jour
0