J'ai 13ans et je fume

Résolu/Fermé
moana - 28 juin 2009 à 07:49
 outaytaz - 28 juil. 2010 à 17:24


bonjours,

j'ai 13 ans et je fume depuis l'age de 10ans mais mes parents ne le savent pas et j'ai peur de leurs réaction
si je leurs dit parce que j'en ne mare de me caché ou d'attendre kil soit parti pour allé fumé dehors merci répondé moi vite svp

35 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:32
Quelle stupidité de commencer! lol! tout sa parce que soit disant sa fait style! Mon homme a aussi commencé très jeune, il avait 13 ans maintenant 24, et il veut arrété car on attend notre premier bébé, il a quand même bien réduit, d'un paquet et demi par jour il est passé a 7 cigarettes environ par jour. Il regrette d'avoir commencé tout sa pour faire comme ses potes et se faire intégrer! faut pas se laisser influencer par les autres . Moi aussi on a essayé de me forcer et j'ai toujours refusé, j'envoyais chier le monde peu importe ce qu'on pouvait dire, je pensait d'abord a ma santé!!

Et pour dire aussi que c'est pas parce que les parents fume qu'il vont forcément accepter que leur enfant fume! J'ai des amies qui ont été dans ce cas la.
Commencer a fumer c'est gacher son avenir, il faut arrété au plus vite, a moins de vouloir des dents toutes jaunes grisatre, des cheveux sec tout moche et beaucoup moins sur la tête, une peau grisatre toute vielle, des joues creuses, des cernes, des vaisseaux qui ont pété sur le visage, une haleine de chien, et des organes en piteux états. C'est tout ce que ma mère a récolté elle a fumé pendant plus de 20 ans et c'est vraiment catastrophique, la seule chose qui a fait qu'elle a arrété c'est parce qu'elle a du allé a l'hopital!
Alors mieux vaut arrété tout de suite.
Mais bon chacun fait comme il veut mais après faut pas se plaindre des conséquences
74