Fracture du calcanéum?

Résolu/Fermé
Secotine - 28 juin 2009 à 00:59
 secotine - 28 juin 2009 à 20:44
Bonjour,

Vendredi je me suis tapé fortement le le talon dans une fenêtre en allant sur le balcon. Sur le coup, la douleur a été vive, mais, habituée à me cogner, je n'ai pas fais très attention! J'ai eu mal toute la soirée mais cela restait supportable. Ce matin, au réveil, j'ai posé le pied par terre et j'ai ressentie une grosse douleur. Je peux poser mon pied, mais j'ai très mal et beaucoup de mal à marcher: je ne peux pas appuyer sur mon talon, ni vraiment plier la jambe. De plus, l'arrière de mon pied, au niveau de l'attache du tendon, est rouge violacé mais mon pied n'a pas gonflé. J'ai pris du Di-Antalvic, mais la douleur n'a pas diminué. J'ai mis une bande avec une compresse imbibée d'alcool à 70°. Est-il possible que je me sois fracturé le pied? Faut-il que j'aille à l'hopital faire une radio demain (sachant que nous sommes dimanche...)?
Merci d'avance pour vos lumières, car j'avoue être un peu inquiète!
A voir également:

3 réponses

carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
28 juin 2009 à 10:48
bonjour, il veux mieux aller a l'hopital pour etre rassure entou cas on vous donne quelque chose aproprie pour la douleur!
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
28 juin 2009 à 10:48
bonjour, il veux mieux aller a l'hopital pour etre rassure entou cas on vous donne quelque chose aproprie pour la douleur!
0
Bonsoir,

Effectivement, je suis allée à l'hôpital, j'ai passé une radio. J'ai un gros hématome sur l'os, ce qui empêche de bien voir, pas de fracture c'est sûr, mais peut-être une felure, je dois refaire une radio en fin de semaine. Le médecin n'était pas très compréhensif, il m'a dit de rester allongée avec le pied en l'air et des poches de glace, mais il ne m'a rien donné pour la douleur!

En tout cas, merci de m'avoir répondu!

Bonne soirée
0