Enceinte malgré les règles et test négatif???

Résolu/Fermé
djey - 27 juin 2009 à 22:48
 KellyMALALANGOYI - 16 mai 2018 à 12:50
Bonjour,
Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées, vertiges, jambes lourdes...
Mes dernières règles datent du 30 mai et j'ai souvent mes règles dans la nuit de J27 et avant de les avoirs j'ai des douleurs qui les annoncent mais cette fois ci rien jusqu'à J28 (hier) vers 21h00 je vois quelques gouttes de sang, et la j'ai mes règles qui sont très lègères par rapport à d'habitiude.
J'ai fais un test de grossesse hier qui était négatif. Je ne sais pas trop quoi en penser. Dois-je ignorer mes symptomes et mon leger retard de règles ainsi que mon ressenti la dessus(j'étais persuadé d'être enceinte)
Bref j'y comprends plus rien. Quelqu'un aurait il des témoignages à me présenter qui pourrait me faire espérer que je n'ai pas tout inventé dans ma tête et pourquoi pas me faire espérer?
A voir également:

3 réponses

Merci de ta réponse. J'irai faire une prise de sang mais sans grand espoir que je suis enceinte. A mon avis ca doit etre une fausse couche, je ne pense pas que tout ce que j'ai vecu soit psychologique car jy ai vraiment ressenti des choses qui ne m'étais jamais arrivé contrairement aux autres fois où je psychotais au moindre mal de ventre.
406
KellyMALALANGOYI
16 mai 2018 à 12:50
Merci pour vos conseils j'en prends bonne note
0