Mon pénis et un peut incliné vers la droite

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 00:46
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 oct. 2012 à 20:18
Bonjour,
désolé si ma question est un peut impolie mais je doit m'assurer
mon pénis et un peut incliné vers la droite et ma testicule gauche et plus grande que l'autre
est ce
que c'est normal sachant que mon age est 19 ans et je masturbe depuis 5 ans a peut pré et la taille de mon pénis est égal a 20 cm au repos
merci et désolé une autre fois
A voir également:

5 réponses

Mon mari c'est vers la gauche (il me tuerait s'il voyait que j'écris cela lol) il en faisait toute une histoire avant notre première fois mais franchement s'il ne me l'avait pas dit....
En plus, pour moi ça ne change rien alors....
93
moi jai le meme probleme qqu pe me dire coment le remetre droit svp prener cette question au serieu merci
0
luca > luca
13 nov. 2009 à 00:24
jai enfin trouver la reponse en menant ma petite enquete ¦jai poser la question a une 15 enne dami dan mn ecole et touse avait le meme probleme il l on tous avouait. si tu est droitier ton zgeg par par la gauche ou le contraire pour les gaucher et cela est a cause de la masturbation et il sufi de se masturbè dlotre main [bonne chance] (el seremer pa droite en 1jour par contre faut longtemt ) MAIS si ton zgeg et de traver depui tj alor ce n est pas la cause voila vou pouver me faire confiance a+ =)
2