Comment perdre 15 kilo en 2 mois

Fermé
x-Xmimiex-X - 26 juin 2009 à 16:04
 xSteella - 27 juil. 2009 à 18:28
Bonjour,
je m appelle Émilie j'ai 13 ans et je pèse 66.3 kilo pour 1m63 voila j'ai perdu 6 kilo en 1 mois mais la que je suis en vacance scolaire je voudrai perdre 10 a 15 kilo pour se qui on une solution pourrais vous me la dire ^_^
A voir également:

3 réponses

Oh non , Tu peux pas dire ça , moi aussi j'ai 13 ans Emilie , seule différence je suis un garçon ;) , Bref je fait 167 cm pour 72 kilos !!!!!! c'est affreux je peut pas sortir avec une seule fille !!!! Donc je part moi aussi pour un régime , écoute , je cherche toujours , mais ce que j'avais en tête c'etais que pendant ces deux mois , bcp de sport , pour gouter , un yaourt suffit , le midi si tu compte faire du sport , des féculents , moi j'en prend tout les jours (Parce que je sais que cuisiner ça et mon père n'est pas la :s) mais quand je ne fais pas de sport j'en prend moins .. :) bref pour revenir au topic ;) mange moins et bouge plus , un creux ? Un yaourt (nature au sucre !) et moi perso sa me cale direct .. Et fixe toi des objectifs , c'est chaud mais bon , Moi mon objectif c'est d'atteindre environ 60kg (sachant que je fais un peut de muscu') pis bah quand tu perd des kilos : récompense toi ! Une tite glace de temps en temps ... C'est l'été .. Soyons humains !!!! . Bon bonne chance
5
Emilie, Je t'assure ke tout est dans la tête. Pck tu te dis Je dois perdre 15 kilos en 2 mois. Mais au bout de 2 semaines tu recommences à manger pck tu as un manque.0u bien, tu es à fond dans le truc, tu arrêtes de manger entre les repas, mange plus de fruits & légumes, faire plus de Sport. J'ai 14 ans, Je fais du tennis & je suis Majorette, Je peux te promettre ke pour réussir, tout est mental.J'ai toujours un Surpoids, Mais je me dis ke c'est pa possible à 14 ans de faire autant. En dehors du tennis & des Majorettes, je fais 3 à 4 fois du vélo par semaine & je cours 1 à 2 fois par semaine, Je te promets ke J'ai pendu 3 kg en 2 semaines, ce qui pour moi est déjà beaucoup. Si tu as faim, Tu manges un bout de pain avec du beurre ou confiture, Mais rien d'autre. Je te souhaite bien du Couraage, Bisoou :)
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 juin 2009 à 16:30
Bonjour,

Non, on ne dira pas la solution car ce serait du suicide et de l'insconcience.

Par contre, il faut que tu établisses un programme et un objectif de perdre doucement (environ 4 kgs par mois) et encore. Tu n'es pas obèse et tu n'as que 13 ans.

Tu n'as pas fini ta croissance et tu vas grandir encore jusqu'à tes 20 ans environ.
0