Petits Boutons rouges sur les mains

Fermé
G4et4n - 26 juin 2009 à 10:19
Gaby2255 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 21:12
Bonjour,


Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je ferme ma main ou que je suis en contact avec ces boutons entouré d'une petite superficie de plaque rouge ca me gène. J'espere que quelqun pourra m'aidé =)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Excusez moi, mais j'aimerais avoir, vos avis. SVP,
Je suis une fille agée de 15ans, et j'ai a peut pres , comme vous, des boutons rouges sur les mains ( 3 ) et un sur le nez, qui commence a devenir de plus en plus rouges. Cela me fait peur, et je n'oze pas en parler a mes parents. Ils ne me demangent pas, ne me genes pas non plus, mais quand j'appuis deçus ou etant ma peau, la couleur rouge disparait, mais des que j'arrete , ils redeviennent rouges.
Quand pensez vous?
Merci d'avance.
59
Bonjour angoise

En faite il sagi de petit bouton d'eau, cad que de la sueur s'incruste dans les pore de la peau et y forme des petit groupe de boutons rouges, J'ai simplement mis de la creme hydratante qui ouvre et nettoie les pores de la peau et apres 1 a 2 semaines de patience sa devrais allé. Mais je te conseil quand meme d'allé consulter si tu ne voies pas d'amelioration.
3
salut,meme boutons,le dermato me dit que cela vient d'une allergie au soleil.
1