Menu pour bien maigrire et prendre du muscle

Miogoulle - 26 juin 2009 à 00:06
 filou - 9 oct. 2017 à 02:20
Bonjour,

Je voudrait votre aide pour me fixé un emploi du temps/menu qui me permettra de perdre du poids tout en gagnant du muscle du type :

Matin : 8H petit déjeuner Menu : céréale

info : j'ai 18 ans 1.80 pour 80 Kg

Merci !
A voir également:

9 réponses

pour ce qui est du menu je ne suis d'aucune aide ! par contre pour prendre du muscle il faut faire de l'exercice ! Par exemple si vous voulez prendre des muscles au bras ! achetez une paire de petites haltères ! et faites des mouvements de flexion/extension du bras ! flexion = plier extension= déplier ! mais il faut aussi faire un nombre de répétition assez élevé ! commencer avec 20 répétitions et quand vous voyez que c'est trop facile augmenter le poids ou le nombre de répétitions moi on ma conseillé de faire ca pour les pompes ! commencer bas avec 10 par exemples et augmenter au fur et a mesure ! mais il faut savoir ou vous voulez prendre du muscle ! pour les cuisses et les mollets il faut sortir le vélo ! si vous voulez renforcé votre dos faites du gainage ! mais le mieux reste quand même d'allé voir un coatch sportif dans un centre de musculation qui répondra a vos questions !
15
Ton menu me parait pas tellement équilibré...

Conseil :

Matin : Café (sans sucre) avec un fruit ou des céréales. (Spécial K sont pas mal) Il faut surtout éviter un apport en sucre dés le matin, sinon, a 10h tu sera crever.

Midi : (Moi je mange quasiment que de la ratatouille) C'est un apport excellent en vitamine et autres requis pour ta santé. Apres j'alterne avec de la viande bien cuite sans sauce ou du poisson.

Soir : Ratatouille. (Le plus important c'est de varié les plaisirs. Une fois réchauffer avec quelques épices, une autre fois a la poil pour faire griller un tout petit peut, etc... Par contre ratatouille préparer et non acheter. Je la prépare le lundi (une énorme casserole et voila). Pour finir un petit yaourt (il y a des yaourt au chocolat ou différents parfum qui ne contienne que 1.3% de kc donc la tu peux y aller ^^

Le plus important est de ne pas manger après 22h. Ce que tu mange, même pauvre en matière grasse ne sera pas éliminé et donc stocker.


Pour les muscles : Exercice Exercice Exercice. Par contre, laisse du repos a tes muscles. Si tu travail les bras/abdo/épaule tu dois les travailler a ne plus pouvoir les bouger. Par contre, après cette séance de travail, concentre toi sur les jambe ou le dos mais ne travail plus tes bras. Il faut laisser les muscles ce reconstruire pour pouvoir les "former" comme bon il te semble :)


Voila, j'espère que ça t'aidera.

(Ps: 92 kg et en faisant ce petit programme je suis passer a 85 en 1 moi)
10
Bonjours voilas j'ai 18ans je me suis fait opéré en 2010 j'ai arrêté les cour et j'ai pris beaucoup de poids il et vraiment bien votre régime
0
il faut faire attentiona vec les regimes du genre.gagner du muscle et les garder tout en ayant une ligne equilibrer demande un bon apport en proteines en bon gras et un apport reduit en glucide .le tout avec des bons exercices de renforcemnet et un peu de cardio
0
je me suis déjà fixé cette temps/menu :

Matin:

7h30 menu : à varier ; poisson, thon , salade (avec tomate et concombre) , céréales , yaourt ,
boisson : eau

8h30 1h minimum de sport

9h30 douche


Midi :

12h30 poisson et salade
boisson : eau
Soir :

18h30 céréales
boisson : eau

j'attends vos conseilles !!
3
tu va au mcdonald et tu tfé plaisir
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????
1
pas malle merci!!

d'autres conseilles?
1
66TURC38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 14:26
derien
1
matin: bol de lait avec cereale (corn flakes sans sucre nature) 10g de beurre avec 70g de pain et une orange préssée


midi: </gras></souligne>pour l'entrée legume cruditer avec une cuillere a soupe de vinaigrette et pour le plat chaud une viande , poissons ou oeuf avec 200g de feculents et legumes à volonter et le dessert un produit laitier avec un fruit.

gouter: un yaourt à 20% matiére grasse

soir: pour l'entrée legume cruditer avec une cuillere a soupe de vinaigrette et pour le plat chaud une viande , poissons ou oeuf avec 150g de feculents et legumes à volonter et le desser un produits laitier avec un fruit.
0
j'aimerai bien un MENU svp
0
66TURC38 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 11:31
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 358636 pour maigrir

C'est ce que j'ai postée il y a un site va voir!!!


et pour ce qui est de prendre du muscle faites des abdos et des pompes!!!
0