Medecins conventionnes a bruxelles

loopy - 24 juin 2009 à 12:49
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juin 2009 à 09:09
Bonjour a tous.
Je vis a Bruxelles et mis a part que la ville est géniale les institutions hospitalières le sont nettement moins. Je m'explique il y a des cliniques ou quand tu vas consulter un ORL on te prend 60 Euros pour 5 min d'auscultation ( et te fixe un rendez-vous pour une "vraie" auscultation ou tu devras encore te soulager de 60 Euros) et d'autres ou on prend bien le temps temps de t'ausculter comme il faut et ou la prestation ne coute que 30 Euros. Il y a eu même une enquête par une émission de télé sur ces "arnaques" ou on n'arrêtait pas de parler de médecins conventionnés mais malheureusement j'ai du m'absenter pendant cette émission et j'ai loupe toutes les astuces qu'ils ont probablement donné ... :( .
Bref la ou je veux en venir c'est de demander si quelqu'un ne saurait pas par hasard ou je peux trouver une sorte de liste de tous les établissement ou pratiquants conventionnés a Bruxelles (pour ne plus me faire pigeonner) ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
25 juin 2009 à 09:09
Bonjour,

Viens consulter en France, cela ne coûte que 22 € pour la même prestation !!! ;o)


1