Retard de règles, douleurs au bas-ventre...

Lau. - 23 juin 2009 à 20:12
 Lau. - 24 juin 2009 à 23:06
Bonjour,
Je me permets d'écrire ce message car je pense avoir un problème. En effet, je suis seulement à mon deuxième jour de retard de règles mais je n'ai absolument jamais eu de retard, mon cycle étant normalement de 21 jours. De plus, j'ai des douleurs dans le bas-ventre ainsi que tous les symptômes de l'apparition des règles depuis maintenant 9 ou 10 jours, mais ces symptômes ont à moitié disparu (Gonflement du ventre et de la poitrine), mais j'ai toujours des douleurs dans le bas-ventre. De plus, j'ai des pertes jaunâtres pratiquement à longueur de journée. J'espère réellement que ça n'est pas une grossesse car avec mon copain, on s'est absolument toujours protégés et le préservatif n'a jamais craqué. Je dois commencer la pilule à l'arrivée de mes prochaines règles. Ma mère n'est au courant de rien, forcément, car j'ai 17 ans et j'ai eu cette pilule par le biais du planning familial. Si vous pouviez m'aider, cela m'arrangerait beaucoup car je ne sais pas quoi faire. D'ici jeudi, ce sera mon 4ème jour de retard si mes règles n'arrivent toujours pas, et je pense faire un test de grossesse... De plus, si jamais il s'agit d'une grossesse, l'avortement est-il gratuit pour les mineures ? Sachant que mon copain a 18 ans. Merci de me répondre au plus vite car je suis réellement angoissée, d'autant plus que je passe le bac en ce moment même...
Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

coucou a toi jvien de voir ton messag; bon pour ton retard cela peut arriver tinkiet pas surtout en periode de stress vu que tu passe ton bac!! apres si tu t'es proteger je ne pense pas qu'il puisse y avoir un risque!! tient moi au courant et bon courage pour ton bac!!
0
Bonsoir,
Je pense qu'il a fallu que je m'en fasse tellement hier soir qu'elles sont apparues ce matin, je te laisse imaginer mon soulagement :) Merci pour ta réponse en tout cas, je me sens bien mieux & je peux commencer la pilule :) Bonne soirée.
0