Avoir la peau lisse sans points noirs

Fermé
mkomori Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 17:45
 Missio - 17 avril 2018 à 23:16
Bonjour,
j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?
A voir également:

7 réponses

boire beaucoup d'eau!!le matin quand vous vous levez,il faut boire au moins un litre d'eau!!!
evitez les aliments contenants trop de produits qui peuvent causer des inflammations et surtout restez cool!!!le stress,c'est un poison pour le corps et fait accumuler les toxines dans le corps!!!c'est pourquoi il faut boire de l'eau et faire du sport pour restez en bonne santé!!
je pense que le plus gros problème est la paresse!
il faut faire du sport et garder une bonne hygiene de vie.
En restant assis toute la journée,que ce soit à l'école ou au bureau,on invite les maladies!!!!il faut casser la routine avec une activité physique.
il faut faire des efforts pour changer et surtout surmonter la paresse,qui est accrue avec les nouvelles technologies,télé,ordi etc.,et non pas attendre les recettes miracle pour changer les choses!!
le corps a besoin de respirer,de movements,et aussi de repos..
il faut pas oublier les bases d'une bonne santé et toujours penser positif pour etre mieux dans sa peau.
148
je suis d'accord avec toi cool, je vient de lire attentivement ton message et je vais suivre tes truc, je bouge beaucoups (marche) et un boulot qui bouge bien (vendeuse)mais je pense que je devrais courir mes deux jour de repos, sa me ferais du bien...
J'ai des tt petit bouton de rien du tout, a peine visible mais sa me plais pas au toucher et a l'aspect... Le visage est pas très nette...
Je vais me motiver et je vais courir un peu sa me fera le plus grand bien :)
0
Merci.... Satisfait
0