Ma fille a 4ans mais ne parle pas

lydiaa - 22 juin 2009 à 19:16
 igwee - 14 nov. 2010 à 05:00
Bonjour,
ma fille aqui a 4ans aujourdhui ne parle pas deja a naissance elle etais tres faible et meme quand elle pleurait c'est a peine qu on pouvait l entendre et je me plaignais toujours pour sa voix . elle se racle toujours la gorge comme si il y avais quelque chose qui genait quleque fois quelque mots s echappe de sa bouche mais sans auqu un sens mais quand ya un son fort elle se bouche les oreilles ou pleure moi sui convaincu qu elle entend elle peut se mettre a danser aussi quand y a de la music quand je l appelle elle vient j'ai aussi remarque qu elle est nerveuse a l hopital nous avions fait le tympanogramme nettoyer les oreilles jusque la rien a signaler maintenant on nous demande d aller faire l examen des nerfs auditif suis depassee elle doit aller a l ecole mais deja elle prend du retard puisque elle ne peux pas s exprimer s il vous plait aidez moi suis a bout
A voir également:

4 réponses

C'est normal on est la pour sa.apparement elle n'a pas de probleme d'audition donc sa doit etre juste sa demandez le a votre medecin posez lui cette question de faignantisme (je sais pas si ce mot existe mais vous me comprener jespere!!)
2