Perte de sang de callot perte marron crampe !

alysson - 22 juin 2009 à 16:32
 macgyvette - 23 juin 2009 à 10:29
Bonjour,je suis enceinte depuis 3 semaine environ il y a 2 jours j'ai commencée à avoir une perte abondante de sang rouge vif plus des callots de sang rouge j'ai des crampes à l'estomac ne peu plus bouger comme des contraction puis sa part et sa revient je ne me repose pratiquement par lors de c'est symptôme . maintenant, aujourd'hui je n'est presque plus de sang mais des perte marron foncer pouvez vous m'en dire plus !! svp merci beaucoup à toute.
A voir également:

3 réponses

Je pense que tu fais une fausse couche mais bon je suis assez alarmiste donc je me plante peut etre.

T'as été consulter d'urgence ?

Si tu l'as pas encore fait tu devrais y aller pour savoir ce qui se passe.
0
non je n'y suis pas encore aller je travail !!! mais il faut que je me dépèche
0
Bonjour,

Je suis maman de jumeaux qui ont 19 mois, au début de ma grossesse j'ai eu beaucoup de perte de sang rouge sans douleur. Avant cette grossesse j'avais fait une fausse couche et désolée pour toi Alysson, mais j'ai eu les mêmes symptome crampes fulgurantes et perte de sang pourtant lorsque j'allais au urgence tout allez bien, finalement les pertes de sand et les crampes se sont estompée et ce n'est qu'à l'écho des trois mois que l'on m'a appris que l'embruon été mort depuis 4 semaines... bref j'ai eu droit à un curtage.
Aujourd'hui j'ai de nouveau des pertes de sang rouge après un transfert d'embruon congelé le 12 juin...j'attend avec impatience les résultat de ma prise de sang de demain...

Courage à toutes.
0