Vertiges, pression dans la tête, ganglion

Résolu/Fermé
jay77 - Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 11:00
 regiani - 31 août 2019 à 07:02
dernier espoir,
j'ai 32 ans cela fait 2 ans que j'ai des vertiges une pression énorme dans la tête une sensation de refroidissement comme si je perdais connaissance même pendant que je dors il me faut même sursauter et me débattre pour que cela passe, les douleurs au bas ventre et depuis 4 mois des ganglions sous la mâchoire a coté de l'oreille a la base de la nuque et sur la tète...tout cela conjugué a un malaise général, à des étouffements réguliers et une légère pression a la gorge surtout quand je suis dans les rues et que je marche ; j'ai aussi d'énormes variations de tension qui baisse de façon considérable mais ce problème est récent. coté soin je suis passé chez un cardiologue qui a diagnostiqué un coeur qui battait un peu vite mais a dit que ce ne pouvait pas être la cause de tout ça, chez le neurologue j'ai fait une irm, exam tyrhoide, vih, toxoplasmose, tuberculose, syphylis, eeg, j'ai aussi été en orl et en ophtalmo tous les examens me disent que je suis clean RAS la liste des médicaments que j'ai pris ne tiendrait pas sur cette page c'est le désespoir les médecins démissionnent et moi je m'enfonce je ne sors plus depuis 1 an je n'ai pratiquement plus de vie. JE VOUS EN PRIE SI VOUS POUVEZ M'AIDER RÉPONDEZ A CE MESSAGE OU RELAYEZ LE AUPRÈS DE VOS MÉDECINS POUR QU'ILS PUISSENT M'ORIENTER JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION
A voir également:

34 réponses

bonjour a tous,moi cela fait 17 ans que ca dure ,j'ai 3 enfants et c pas marrant tous les jours.sensation de tete lourde,vertiges nausees, sueurs,etat general faible.....on m'a fait tout les examens possible,3 operations de l'oreille,un coup c le meniere,uncoup c spasmophilie....en fait personne ne sait.on me dit il faut sortir,car je ne travaille+ ne sort +....mais quand on tien pas debout c pas facile....enfin bon il faut tenir le coup pour les enfants.......
237
bonjour j'ai 33 ans et sa fait 2 ans que j'ai la tete qui tourne des bouffee de chaleur dans le visage les mains toute mouiller envie de vomir je ne tient plus sur mes jambes je vais plus dans les magasins mal a la tete j'ai fait olein examin et rien meme etait voir un spesialiste a lyon pour la tete je ne sais plus quoi faire
0
jay 77 > steficoeur
1 déc. 2009 à 17:14
salu tout d'abord beaucoup de courage et accroche toi ce n'est pas facile essaie de positiver et espere ,en attendant essaie de vivre comme si de rien n'etait c'est dur car je fais cela mais ça entretien l'espoir,entre tps continue les examens medicaux
0
moi sa fait bientôt 1 mois, et je soufre. les même choc es que vous, tète lourde vertige oreille qui sifle et bourdonnement. pour me soulagé ' je marche baucoup, et j ai changé mon alimentation, et sa a baucoup dimunuer en intensité les symptômes. voila. courage a ts le mondes'
4