Pilule perime

asia - 21 juin 2009 à 13:51
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 juin 2009 à 08:38
Bonjour,

ca fais tres longtemps que j'ai arrete la pilule mais jai repris recement, par contre je suis retournee voir mon geneco , donc il m'a prescrit d'autre pilule. Le souci, en allant en vacance, je me suis trompee de boite, j'ai pas pris la bonne, j'ai pris celle qui est perime (avril 2008) . J'ai eu mes regles le 11 donc j'ai commence ma plaquette, et j'ai apercu ce matin que les pilule sont perimes. Risque-t-on d'etre enceinte? Est ce que je peux continuer a prendre ces pilules?
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 juin 2009 à 08:38
Je pense que là ca fait plus d'un an qu'elles sont périmées donc c'est sûre elles ne doivent plus faire effet arrêtez la immédiatement car tous comprimés périmés est dangereux. Et pour la fin de votre cycle prenez une autre contraception : préservatif. Mais ne faites pas le relais avec une autre il faut attendre vos règles si vous n'êtes pas tombée enceinte. Il faut savoir que lorsque l'on reprend la pillule, le premier mois elle n'est pas efficace on peut tombée enceinte. Alors quand vous allez la reprendre, non périmée, le mois prochain protégez vous autrement si bébé n'est pas en route.
0