Papillomavirus

Résolu
al1611 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 10:13
isabelle59140 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 10:53
Bonjour,
voilà il y à un peu moins d'un an, on m'a depister le virus de papillo, apres un frotty.
Je n'etais pas allée voir un gyneco depuis plusieurs années, le resultat est revenu mauvais, il a vallu que
je refasse un autre frotty quelques jours apres.
Là, on m'a dit que j'etais en stade 2 (ca va de 1 à 4 apparemment), donc il m'a conseillé de me faire enlever
les zones infectées. Chose que j'ai fait 15 jours apres. Ce n'etait pas tres douloureux, et intervention rapide.
Apres abstinence pendant 20 jours pour cicatrisation.
J'y suis retournée 3 mois apres pour controle et là bingo, c'est revenu.
J'y retourne dans 3 jours pour connaitre l'empleur des degat, seulement je souhaite faire un enfant, j'ai peur que le virus ne parte pas et qu'il faille m'enlever l'uterus, j'ai 27 ans, je commence a m'angoiser.
Pourais-je etre enceinte meme avec le virus? Si quelqu'un peut m'aider je suis a l'ecoute merci d'avance

1 réponse

isabelle59140 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 1
30 juin 2009 à 10:53
Bonjour, j'ai eu des papillomavirus en 1988 alors que j'attendai mon premier enfant (j'étais de trois mois quant on a detecté ) j'ai donc du faire une césarienne on ma traiter par lazer 3 fois , j'ai fais une récidive 7 ans plus tard comme vous la crainte de ne plus pouvoir avoir d'enfant .Et bien j'ai eu un deuxiemme enfant en 1997 et par voix naturel donc comme quoi il ne faux pas dessesperer. courage!
1