Récidive du cancer du sein aux poumons

Fermé
doripol - Modifié par Jeff le 14/02/2014 à 10:34
 EMM - 26 juin 2010 à 00:30
Bonjour,
je suis allé chez mon cancérologue comme tout les 6 mois pour le contrôle de mon cancer du sein qui date de 2006, après avoir eu ablation, chimio et radiothérapie. Tout allait bien jusqu'au 4 juin 2009 m^me mes marqueurs tumoraux étaient super. 3 jours après, dyspnée, épanchement pleural donc scanner où l'on peut voir des micro-nodules du poumon ainsi qu'une lymphangite carcinomateuse. Depuis j'i vu mon cancéro qui m'a planififié de la chimio en me disant qu'il fallait se battre pour que ce cancer soit chronique et stabilisé.J'ai fait une scinti osseuse : rien, on m'a remis un port-à-cathet j'ai encore un scann à faire pour voir si pas autre chose ailleurs et commence la chimio vendredi 26/6. Suis mal, désespérée car je ne sais pas où cela va m'amener,je ne comprend pas je n'ai jamais raté un contrôle et je me retrouve face à cette maladie qui j'en ai peur ne m'emporte, j'ai 44 ans, maman de 2 enfants et je suis mal, très mal, j'ai peur voilà tout.j'espère vous lire. Doripol.
A voir également:

70 réponses

bonjour Ninou,
Merçi beaucoup d'avoir pensé à moi. Et bien, la première chimio c'est super bien passé et pas d'effets secondaires, je fais la 2eme demain et j'espère que cela sera supportable mais j'ai confiance, je reste zen et tout ce passe mieux.
Gros bisous et à bientôt sur le forum. Doripol.
1