Posez votre question Signaler

Ce musclé en 1 mois - 1 mois1/2 [Fermé]

intelman 280Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 29 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 01:18
Bonjour,
Alors voilà J'ai 17 ans 58kg 1m77, Je vais partir a la plage début aout et surtout je vais reprendre le Foot que j'ai arreté depuis 2ans.
Ma raison pour laquelle jes suis ici, c'est que j'aimerai rendre mon corp plus esthétique en le musclant. Avoir des pectoraux respectable ( pas trop gros non plus ) Des bdos qui vont avec et des épaules et des bras Bien musclé. Je voudrait aussi que le bas ne soit pas déséquilibré par rapport au Haut donc j'aimerai dévellopé aussi le bas ( Mollet, et muscle des cuisses.)
Je récapitule, je voudrait enfait musclé mon corp pour amélioré son esthétisme et pouvoir etre à égale "valeur" sur la plge avec tt les BG qui trainent Avec un Argument en plus, BAC S ^^.
Et ce , en 1 Mois 1 Mois et demi .
Musclé les abdos les pecs les bras et les épaules est ma priorité. Mais J'aimerai aussi musclé le bas du corp.
Les ras j'aimerai qu'il es un bon diamere comme les épaule . des muscle dévellopé qui se découpe bien.
Merci d'avance à Tous, jusqu'a maintenant le BAC me préoccupait mais maintenant je vais pouvoir me pencher sur les Filles, Je veut donc ratrapé le retard Perdu.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
LOL !

La musculation ça ne se commence pas 1 mois avant d'aller à la plage pour faire le "kéké" devant les filles ou autre. C'est un sport comme un autre qu'il faut pratiquer tout au long de l'année si tu veux avoir des résultats...

Bref, pense à laisser au moins 2 jours de repos avant de retravailler le même muscle sinon à vouloir en faire trop tu n'avanceras pas.

Publi-information
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
Parce que tu crois que les filles ne s'intéressent qu'aux pectoraux.... mince vous avez une sacré image des femmes.

Pour les pectoraux salle de musculation, mais en un mois ça sera pas gagné, Ce genre de chose prennent du temps.

Réponse
+12
moins plus
Sa m'interesse pas d'avoir des Gros biceps ou des gros Pec ! Juste qu'il se détache bien du corp pour émlioré l'esthétique !

Réponse
+11
moins plus
En un mois et demi, à vouloir trop en faire, tu vas surtout de faire des déchirures un peu partout, se muscler ça prend du temps, à mois que tu acvhètes les crèmes magiques de TéléShopping...!

Réponse
+6
moins plus
Salut,
Nan je ne pense pas que les fille s'interesse qu'au pecs, mais sa aide.

Réponse
+5
moins plus
Et je n'ai pas de salle de muscu donc j'aimerai savoir comment faire sans.
Je fais un complex sur me sbras. si sa prends plus que 1 mois et demi c'est pas grave mais j'aimerai avoir ds muscle assez Bon, d'autant plus que je vais reprendre le foot et que niveau physique j'aurai du mal a rivalisé. Merci d'avance a tous.

Réponse
+5
moins plus
Ben tu fais comme une grosse partie d homme qui ont les bras et les pectoraux bien musclé .. créatine protéine .. ce que je trouve complètement débile !! Et si tu n a pas de salle de muscu .. ben suffit de t acheté un jeux d altère .. avec un set d altère tu sais déjà faire pas mal .. crois moi ;)

Réponse
+5
moins plus
Ben je te conseil de faire un peu de musculation en achetant des haltères .. ca ne coute pas très chère et puis bon .. c a long terme :)

Et faire un peu de musculation chaque jour .. 1h au moins! ce serait déjà bien .. en te laissant 1 ou 2 jours de repos par semaine selon tes capacités.

Je pense qu'après 1 mois tu devrais déjà sentir une petite différence et tes muscles se traceraient déjà un peu.

Maintenant renseigne toi un peu sur la musculation car cela ne se fait pas n'importe comment non plus, histoire de ne pas te blesser surtout aussi.

Réponse
+5
moins plus
Avec les haltere, quel sont les exercice a faire ? pour que mes muscle commence a se détaché ?
sa fait 1 mois que je fais des pompe et mes pecs se dévellope un peu mais mes biceps pas du tt.

Donc avec les haltere peut etre que sa ira mieux.

Quels exo pour les pec avec les hatlteres ?
Quel exo pour Biceps avec Halteres ?

Et des exo pour cuisse et mollet si vous avez ?

Merci d'avance.

Réponse
+5
moins plus
Salut

Sache tou dabor que les filles ne sainteresse pas ka ca lol Mes non defoi les fille pref les mec atentioné et jentils bon fin bref . Si tu ve faire de la gonflet nen fait pas tros en sur charge de risque davoir des vergeture par ce que tu va musclé tros vite et ta peau ne va pas suivre . Si tu ve comencé la muscul prend pas des poi tros lourd les jen on tendance a faire sa mes fo pas . Pren des poi que ton corps peux levé facilement et faisant longtemps chaque jour sen abusé non plus .

Allé bisou !

Réponse
+4
moins plus
s'il ya un enfant en bas age dans ton entourage porte le tout le temps et va te balader avec lui sa aide tu peux aussi aider a donner des coups de mains (biceps) a tout le monde que tu croise

Réponse
+2
moins plus
Une petite recherche sur le site et ca pourrais t aidé :)

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/pectoraux.html

Ce document intitulé « Ce musclé en 1 mois - 1 mois1/2 » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.