Signaler

Estomac hyper gonflé et tout dur [Résolu/Fermé]

Posez votre question vivi7502 - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 19:20 par 1789
Bonjour, j'ai un soucis j'ai l estomac qui gonfle il devient énorme et dur comme un cailloux , sans aucune brûlure ni acidité, aucun rot ni pet j'ai un tres bon transis intestinal, et il gonfle à n importe quel momment de la journée même à jeun! c'est vraiment localisé à l'abdomen pouvez vous m éclairé merci
Utile
+152
plus moins
bonjour, maman (67ans) a un gonflement et dureté au niveau supérieur de l'estomac. que pourrait-être la cause de ces symptômes?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
marie- 14 déc. 2011 à 13:23
bonjour moi jai la meme chose et ca me stresse je pense que c'est un cercle vicieus et je ne sait plus quoi faire pour resoudre ce probleme merçi d une reponse a bientot
marie- 14 déc. 2011 à 13:24
jai oublié jai 62 ans
1789- 5 janv. 2012 à 19:20
En ce moment j'ai l'estomac dur, plutôt gonflé, et lourd je pète comme un cheval, j'ai un transite ultra rapide, un vrai canard
Je pense aller consulter, si quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène je suis preneur
Ah ! la, je viens de dégazer
Utile
+143
plus moins
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais rien sur internet ne m'aide.

Ma maman qui a 62 ans, a un ventre énorme et tout tendu, le ventre d'une femme enceinte , arrivée à terme. Elle est évidemment ménopausée. Elle ne mange pas beaucoup, peu de viande et fume beaucoup depuis très jeune. son ventre a gonflé soudainement, rapidement et est vraiment très très dur. Depuis que sa propre maman est morte l'année dernière ce changement a été constaté. Elle travaille encore et depuis un an, elle ne mange plus le midi.

Je pense avoir dit a peu pres tout ce qui pour moi pourrait être les causes. Elle refuse d'aller chez le Dr, elle a peur je pense. Et surtout dit quelle n'a aucun mal.

Pour me rassurer moi, je cherche une réponse. Et tout va être fait pr qu'elle aille chez le Dr.
Publi-information
Utile
+142
plus moins
Bonjour,

Consommes tu des boissons gazeuses, du chewing gum ?

As tu l'habitude de manger très vite ?

Voir : Ballonnement abdominal

Utile
+84
plus moins
J'ai 62 ans l'estomac reste gonflé plutot génant que pui je faire
Utile
+60
plus moins
je pense qu vous respirer trop vitte ,et que vous avalerde l'aire, ne pas parler en mangent,et ne pas boire de boisons gaséfiées?je pense que ca s'amélioreras, aussu buver dans un petit verre d'eau, un cuillière a café de fécule de pomme de terre,elle formerat un cataplasme sur vos voies digestives, et ca vous calmeras ,ou prené imogaz?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information