Mal aux articulations

Résolu
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 19 juin 2009 à 19:03
 clairdelune - 17 déc. 2012 à 22:47
Bonjour,

Depuis 2 ans, je fais que d'avoir des tendinites et des douleurs articulaires (sensations acides et brûlures) aux 2 coudes, aux poignets, aux genoux et aux chevilles. En tout 8 articulations me font mal. Je suis allé chez 2 physios, un chiropraticien, 2 ostéopathes, tests de sang, rhumatologues, scintigraphies, IRM, homéopathe et un orthopédiste. Rien de concluant.

Ce dernier (orthopédiste) m'a fait prendre des anti-inflammatoires non-stéroïdiens depuis mars 2009. Mes douleurs se sont un peu calmées , mais la douleur est toujours là.

J'ai 21 ans et je commence à "péter un câble" de ressentir la douleur chaque jour. J'adore le fitness et je ne peux plus en faire. Le seul sport que je puisse exercer est le vélo, la natation (crowl) me fait mal aux articulations des poignets.

Merci de bien vouloir m'aider ou me donner vos avis.

Salutations
A voir également:

3 réponses

Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 00:00
Bonjour djedefhor,
Alors moi il me vient quelque chose à l'esprit, c'est la maladie de Lyme. Je ne sais pas si on t'a déjà proposé de faire un sérologie de Lyme mais tu pourrais essayer ça ne te coûte et on n'y pense pas toujours comme la maladie n'est pas très connue encore.

Voilà bonne soirée! En espérant que cela peut t'aider.
0
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 8
25 juin 2009 à 11:59
Bonjour,

Ce qui est drôle c'est que hier je suis allé faire un tour en vélo en forêt avec un copain et on parlait des tiques et de leurs maladies. Et comme je fais souvent des balades à vélo dans la forêt...

J'ai regardé les symptômes: fatigue, dépression, mal aux articulations.

Je suis souvent fatigué, je me couche souvent l'après-midi et je peux dormir jusqu'à 17h00 si ma mère ne me réveille pas. Je déprime aussi (surtout le fait de ne pas pouvoir faire de sport et avoir tout le temps mal).

Je vous remercie et je vous retiens au courant si c'est bien cette maladie.

bonne journée.

Salutations
0
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 12:07
Bonjour djedefhor,

Je te conseille d'aller faire cette sérologie au plus vite surtout si tu fais beaucoup de balades en forêt. Et si tu habites dans les régions Nord-Est de la France (Particulièrement l'Alsace-Lorraine) , il faut savoir que 7/10 tics sont porteuses de la maladie et c'est pour ça qu'il est conseillé de faire des sérologies de manière assez régulières dans ces régions.

Voilà j'espère que cela va pouvoir t'aider.
0
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 8
25 juin 2009 à 13:07
Nord de la Suisse vers le Jura :)

Ok je vais en discuter avec mon médecin et merci.

Salutations
0
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 8
25 juin 2009 à 17:08
Est-ce qu'on peut avoir la maladie de Lime sans avoir eu de problèmes de rougeur sur la peau? merci
0
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 18:50
Oui c'est tout à fait possible. Dans ce cas la personne n'aurait pas réagit à la maladie en affichant ce marqueur et la maladie se serait installée sans aucun soucis ni soupçon. Et comme tu présentes tout les symptômes de cette maladie, il semble qu'elle aurait trainée depuis un bout de temps.
Si tu ne t'es pas rendu compte d'une quelconque marque rouge, il est d'autant plus urgent de faire cette sérologie et d'être traité puisqu'on ne sait pas depuis quand tu a la maladie dans ce cas.
0
Salut !!! Je suis exactement ds le mm cas que toi... j'ai mal partout, aux chevilles, aux genoux, aux coudes et aux poignets! j'ai fais des tests de sang et il n'y a rien de ce coté là. Mais en regardant de plus prêt j'ai l'impression que c'est l'accumulation de problèmes qu'ils faut résoudre 1 par 1. Si tu fais bcp d'ordinateur, essayes d'avoir une position ergonomique (tu verras que t poignets et t coudes te dirons merci) et va voir du coté du nerf cubital, moi j'ai un problème a ce niveau là! Pour les chevilles et les genoux, j'ai les pieds plats ce qui fait que ça donne des contraintes aux chevilles et au genoux... Mais finalement je pense que ça peut s'arranger, il faut prendre les problèmes un par un. Peace
0
allez voir coté fibromialgie, mêmes symptomes !!!
0
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 8
6 janv. 2011 à 17:14
Et si ce n'était que psychosomatique? Y-a-t-il une personne qui a eu ce même problème (maladie psychosomatique)?
0