Ovulation avec test

tarrajat - 18 juin 2009 à 11:25
 tarrajat - 3 juil. 2009 à 08:59
Bonjour,

Je suis en essai bébé3, après une fausse couche au mois de Mars. Je prend ma température, et ce mois ci j'ai décidé de faire les tests d'ovulation. J'en suis à J20. Seulement, ma courbe de température suppose une ovulation à J19, et lorsque j'ai fait 1 test d'ovulation aujourd'hui, à j20, test négatif (je fais 1 test 1 jour sur deux). Ma question est : est-il possible qu'à j19 (je n'ai pas fait de test) le test aurait été positif, et le lendemain négatif. en gros, est ce que les tests d'ovulation sont positifs 1 seul jour pendant le cycle.

Merci de votre réponse
A voir également:

18 réponses

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
18 juin 2009 à 11:27
bonjour,moi ca a ete le cas positif mercredi dernier et negatif le mardi et jeudi.alors que sur la notice ils disent que c'est deux jours d affilés.....
1
Merci beaucoup pour ta réponse. Comme tu dis dans la notice ils parlent bien de 48h, c'est pourquoi, j'avais décidé de faire le test 1 jour sur deux. Le cout de ces tests étant élevé, j'en gardais au cas ou mon ovulation se fasse plus tard.
0