Epilation des bras

cyrine - 16 juin 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,
donnez moi le nom d'une crème à appliquer sur mes bras après epilation avec la cire pour eviter l'apparition des boutons abcès sur le dessus de mes bras svp aidez moi et merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 13:53
Salut,

As-tu essayé du gel d'Aloes? C'est frais, et ça enlève les petites rougeurs.

Tu en trouves en pharmacie, au comptoir des cosmétiques. Aussi dans les magasins de produits naturel.

Mais je parle plus d'un gel à base d'Aloes, alors demande aux cosmétiques.

Bye!
6
merci marie joe ma belle .mnt g des petit point rouges mais je les detestes g appliqué la tomate mais en vain.chwi stréssée
3
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:25
Salut cyrine :)

Ben c'est normal les petits points rouges.. :)

Et si tu vois qu'ils sont presque guérit, tu n'as qu'à "maquiller" tes bras, tes jambes!

Ben oui, je le fais moi des fois. Tu te fais une crème hydratante teintée maison toi-même.

Prends la crème hydratante pour le corps que tu préfères, tu en mets une certaine quantité dans un pot, et place du fond de teint dans la crème et mélange bien jusqu'à ce que la teinte te plaise.

Alors en t'hydratant après l'épilation, le fond de teint va à la fois cacher les petites rougeurs.

Bon été! :)
0
bonjour, comment ca abces? tu en as avec l'epilation? pour eviter les boutons il y a pas grand chose, et les cremes ni font rien, fais un ou deux gommage par semaine, 2j apres l'epilation.
1
cyrine -22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
16 juin 2009 à 12:33
doudou ma chère oui ma peau est trés sensible .l'année dernière g fait une epilation de mes bras avec la cire alors j'avais beaucoup de boutons grands et abcès g beaucoup de poils .la cire c le plus efficace pour eliminer les poils mais les boutons........... aprés l'epilation qu'est ce que j'applique la glace ou biafine?
Reponder moi stp le plus vite possible merci d'avance
0
cyrine -22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
16 juin 2009 à 14:07
je dis au pharmacien donner moi le gel d'aloes? Comment je l'utilise? juste après l'epilation?MERCI DE ME REPONDRE
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 19:57
Oui. C'est un gel que tu places après ton épilation.

Comme tu parles d'épilation à la cire, évidemment tu nettoies avec une eau savonneuse avant et ensuite aussi passer des lingettes d'eau fraiche. Ensuite tu places le gel d'aloes.

Le gel d'aloes est aussi cicatrisant (popriétés de l'aloes) alors tu peux en placer sur de petites coupures, brûlures..

Informe-toi sur les propriétés de l'aloes, c'est super :)

Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:43
Je te place un lien où ils parlent des propriétés de l'Aloes.

Évidemment tu ne choisis pas le gel buvable (pour les cures intérieures) mais des crèmes, gels préparés en cosmétiques. C'est pour ça que je te dis de t'informer à ton pharmacien et tu lui dis que c'est pour placer après épilation.

> https://www.creapharma.ch/aloe.htm
1
cyrine -22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 2
17 juin 2009 à 16:20
g pas trouvé dans la pharmacie le gel d'aloea vera g appliqué biafine mais ma main est trop rouge mnt qu'est ce que je dois faire chwi entrain de pleurer
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:05
Je ne connais pas Biafine, et j'ai été lire sur ce produit. C'est une crème à appliquer sur des brûlures, ou des rougeurs après des traitements de radiothérapie.....enfin je comprends pas que tu aies utiliser cette crème qui est plus un médicament qu'un gel ou une crème calmante.

Ta main est rouge.......parce que tu t'étais brûlée avec la cire chaude lors de ton épilation?

Si c'est un effet secondaire suite à l'application de "Biafine", ne panique pas, mais va consulter un médecin. N'utilise plus ce produit avant de savoir.

En attendant de voir le médecin, applique des compresse d'eau fraiche.

Tu peux certainement téléphoner au pharmacien qui t'a vendu ce produit et lui expliquer.....Et il existe aussi des services téléphoniques (ici au Québec > Info Santé) pour s'informer à des infirmiers et infirmières.

L'Aloes n'est pas vraiment un médicament, mais justement quelque chose de doux.

Encore une fois, ne panique pas, mais va consulter un professionel de la santé.

Si l'épilation à la cire ne te fait pas, il y a d'autres alternatives.

Bonne chance à toi!
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:07
Resalut cyrine!

Je pensais à toi, et j'espère que tout va mieux maintenant?

Tu sais, nous les filles sur les bras on a pas beaucoup de poils, alors pas obligé de les épiler. Mais si tu détestes vraiment et qu'ils sont foncés, pourquoi ne pas les décolorer plutôt? Ils deviendront blonds et pratiquement invisibles :)

Tu achètes des crèmes décolorantes comme Jolen > https://www.beaute-test.com/creme_decolorante_jolen.php

Il existe d'autres marques, mais comme moi aussi j'ai une peau sensible et que je l'utilise sans réactions aucune, je te le suggère. Faut suivre la notice et c'est tout simple!

Après une épilation à la cire, ne place pas n'importe quoi. Les petits points rouges vont disparaitre tranquillement. Alors tu n'as qu'à t'épiler quelques jours avant d'aller à la plage? :)

Les bandes de cire froides sont bien. Elles sont déjà prêtes à l'usage et sont efficace.
La cire chaude est longue, difficile à faire seule, et il y a danger de brûlures.

Et sinon, tu connais les épilateurs comme "Epil Lady" ou "Silk Epil"? C'est fait comme un rasoir, mais ça épile comme la cire. De petites roulettes qui s'ouvrent et se referments en tirant les poils. C'est tellement plus simple! Une image pour que tu vois à ce que ça ressemble > http://www.shaverspot.com/catalog2/images/SilkE3170.jpg

Après ton épilation, passe des compresses froides sur les régions épilées, évite le soleil, et attends que les rougeurs diminuent. Pour éviter les infections, si tu crains à certains endroits, place un peu d'alcool à friction.

Bonne chance à toi :)
1
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
19 juin 2009 à 23:48
N'importe quelle créme hydratante fait l'affaire
1
Bonjour,
Mon problème:
je viens de m'épiler les duvets blonds des avant-bras!
j'ai lavé à l'eau savonneuse puis à l'eau glacée longuement!
je ne me suis pas encore exposée au soleil et les boutons petits point plutôt
rouge de réaction à l'arrachage brusque sont là.
Ma solution:
confectionner une crème douce apaisante sans aloe vera
et sans aucun produit chimique!
j'ai des crèmes hydratantes pour le visage et je ne pense pas que ce soit la solution
les pores étant ouverts. alors qui connait une crème maison simple et douce à appliquer
parce que je veux sortir sans maquiller ces points juste en les apaisant?
J'ai pensé à du concombre? ou de l'avocat à appliquer qu'en pensez-vous?
MERCI pour vos réponses! je suis nouvelle
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 17:38
As-tu de l'huile pour bébé? Tu en appliques un peu pour adoucir ta peau et l'hydrater. Si tu en mets un peu dans ton bain, tu auras la peau toute douce :)

Tu peux mettre n'importe quelle crème hydratante. Si tu vas au soleil évite celles qui contiennent trop de parfum.

Le parfum fait apparaitre des taches brunes sur le corps lorsqu'on se fait bronzer. Donc tu ne te parfumes pas non plus :)

Si tu ne sais pas du tout, n'en mets pas. Calme les rougeurs avec des compresses froides. C'est surtout pour ton confort.



0