Verrue sur le visage

Benoit du 34 - 15 juin 2009 à 21:53
 olfa - 20 mai 2011 à 11:04
Bonjour,

Depuis tout jeune, j'ai 4 verrues "planes" sur le visage (une sur la tempe, une sur l'arcade, et deux cote à cote à coté de la bouche. ces verrues sont plates et assez difficiles à remarquer... mais avec le temps celles qui se trouvaient à coté de la bouche se sont multipliées avec l'effet du rasoir (je suis commercial donc obligé de me raser tous les jours) ; elles deviennent boursouflées et surtout HORRIBLES à la vue, depuis je me suis laissé pousser la barbe afin d'éviter les remarques désobligeantes !!!
Je suis désespèré, je ne sais vraiment plus quoi faire....j'ai bien pris note des conseils de PIPPO ainsi que ceux des autres personnes mais cela devient, à force de lire et re-lire, assez confus (pas confus....mais un peu perdu, septique, méfiant et surtout une lassitude d'avoir ces choses aussi horribles sur le visage qui énervent.)
Pouvez me détailler exactement ce qu'il faut prendre, en quelle quantité et pendant combien de temps....plus les jours passent et plus cela devient ma première préoccupation..ca me gène dans mon travail VRAIMENT!
J'attend vos réponses avec impatience, et je vous en remercie d'avance ; en espérant que tout ce que vous ayiez dit avant fonctionne et bien sur que cela ne soit pas réapparu pour vous tous.
Merci du temps que vous avez pris pour lire mon message.
Benoit.
A voir également:

4 réponses

clarisse75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 4
29 oct. 2010 à 18:38
Bonjour, dans quelle région êtes-vous ? est-iil posssible d'avoir les cordonnées de ce guerisseur ? Merci beaucoup
3