Réduction mammaire pour ado

Fermé
lo'' Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 15 juin 2009 à 21:38
 mimi123ah - 3 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,
j'ai actuellement 14 ans (par contre je fais 2 ans de plus ), j'ai finie ma croissance et je fais du 95C.
A mon age je ne supporte plus ma poitrine, certes mes copines et copins me disent "ouais mais toi t'as une grosse poitrine et tout, alors que moi j'ai rien ..." sauf qu'ils ne savent pas les douleurs que j'endur. Je suis sportive et j'ai des problemes de dos et mes seins n'arrangent pas les choses.

Je veux me faire opérée et je sais que je vais le faire, je voudrais juste avoir votre avis sur le fait de le faire a cet age et si il peut y avoir des riques par la suite ?...

merci bisous.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:00
J'ai eu une amie qui s'est faite opéré pour cela, et elle faisait du 100E (je crois)... je peux te dire qu'elle souffrait terriblement.

Par contre si je ne m'abuse, ils le font qu'à partir de 16 ans (avec accord des parents biensûr) et s'ils estiment qu'il y a une réelle hypertrophie. Après je ne connais ni ton poids ni ta taille ou le reste de ta morphologie, mais 95C peut être normale selon ta stature, c'est aussi pour cela qu'ils attendent de voir aussi si le corps ne va pas changer.

Renseigne toi auprès des centres qui pratiquent ce type d'opération, une consultation sera faite en premier lieu bien entendu.

Bon courage.
30