Bébé 3 mois selles durs et douloureuses

axl95150 - 15 juin 2009 à 19:29
 axl95150 - 10 mars 2010 à 22:45
Bonjour,

depuis sa sortie de maternité, ma fille avait une selle que toutes les 72 heures, on m'a fait changé le lait plusieurs fois j'ai donné de l'hépar mais rien y fait. Aujourd'hui elle a trois mois et ne fait plus du tout caca. C'est moi qui doit lui masser les fesses pour obtenir une selle qui est dur et douloureuse. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider et tout ça commence a m'inquiéter de plus en plus. Si quelqu'un connait une solution qui fonctionne ... merci.
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 juin 2009 à 21:16
Bonsoir,

Il faudrait que vous consultiez le pédiatre.
0
j'ai déjà consulté plusieurs médecins mais pour l'instant aucun des traitements ne fonctionnent. J'ai rendez vous cette semaine au centre de spécialité pédiatrique mais en attendant je voulais juste savoir si quelqu'un avait des conseils à me donner ;)
0
Pour info je n'ai pas skype et ne pe pas l'installer probleme de port sur l'ordi pour le micro^^
0
kandice > axl95150
18 janv. 2010 à 11:11
BONJOUR,
je te comprend c est impressionnant!!!
MAIS ESSAYE DU PRUNO , TU ¨PEUX LE MIXER DANS LE LAIT OU LUI DONNER COMME CA MAIS UN OU DEUX PAS PLUS!!!
0
nina63 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 7
10 mars 2010 à 22:05
ma fille a eu le meme souci je lui fait 2biberons a l eau d epar tout les jours ca marche tres bien au debut si votre enfant a de gros soucis de constipation n essitez pas a lui en faire plusieurs
0
ma fille a maintenant un an et tout est rentré dans l ordre il a juste fallu etre tres patient pour que la motricité de ses intestins se mette en place et contrairement à ce qu'on peut dire en attendant que la maturité se fasse j'ai utilisé les suppositoires a la glycerine un jour sur deux (sur prescription du gastro) l eau d hepar mais pas trop et des laxatifs (type importal) tous les jours jusqu'a ce que tout s améliore (environ vers ses 6 mois)
je souhaite du courage et beaucoup de patience aux mamans qui passent par là
0