Symptômes et retards de 3 jours

marine - 13 juin 2009 à 14:37
 jess - 14 juin 2009 à 10:52
Bonjour,

Je suis, à la base, quelqu'un qui n'a pas de règles régulières, après 3 mois de grossesse en mars 2008 j'ai fait une hémorragie qui m'a obligé de rentrer aux urgences vu mon état..... aujourd'hui cela fait plus d'un an que je n'ai plus de contraceptif, je suis très fatiguée (même mon ami l'a remarqué), j'ai mal au dos, dans le bas du ventre et urine beaucoup plus que d'habitude....

Ce matin, j'ai fais un test qui s'est avéré négatif (retard de 3 jours il me semble) et j'ai le sentiment d'être enceinte!

serait-ce dû à mon envie de bébé j'ai aussi peur que le gynécologue qui m'a pris en charge aux urgence y soit aller un peu trop fort.... pourriez vous me faire part de vos témoignages ou impressions svp.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
13 juin 2009 à 15:56
Bonjour,

Si le test est négatif, il n'y pas de grossesse en cours. !



0
faites un eprise de sang car les test ne sont pas toujour fiable j ai une amis elle a fais un test qui c est averee negatif et la prise de sang positif vla tenez nous au courant
0