Posez votre question Signaler

Cou bloqué que faire? [Fermé]

ouch my neck - Dernière réponse le 5 sept. 2009 à 20:39
Bonjour,
ce matin en me reveillant, j'ai ressenti une petite raideur dans le cou mais bon sans plus. (rien d'alarmant)
Par contre à l'heure actuel je me retrouve completement bloqué dans une position pas tres confortable. Impossible de bouger la tete d'un milimetre, sans occsioner une forte douleur.
j'entend a gauche a droite des conseils " mets du chaud, nan mets du froid..."
aidé moi c la deuxieme fois que cela m'arrive je suis perdu et j'ai tres mal ( la premeire fois j'ai fai comme ci de rien n'était mais la ce n'est plus possible)
je ne souhaite pas dans la mesure du possible consulté le medecin etant étudiant les euros sont cher...
je m'en remet donc a vos experiences merci
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Peut-être un torticoli? tête penché vers la droite ou la gauche mal en haut du dos et dans le cou...
peut être dû à un coup de froid et par la suite une mauvaise position. on a souvent des tensions et on est stréssé à cause des exams quand on est étudiant et le mal se concentre dans le cou. C'est pour sa qu'il est important tous les jours de faire des exercices avec son cou , le tourner de droite à gauche, d'avant en arrière, évidemment pas quand le torticoli est déja arrivé. une écharpe aussi serai la bienvenue afin de preserver la chaleur. Sa peu paraître fou mais une escalope de veau peu vous aspirer tout le mal en quelques minutes, bon conseils de grand mère utilisé par les danseuses classique à cause des pointes. L'escalope, froide, hein.

Publi-information
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,

Il faut: de la chaleur et des antalgiques (Paracetamol à 3 ou 4 grammes par jour). Parfois des massages sont nécessaires voire indispensables...

Réponse
+5
moins plus
Peut-être un torticoli? tête penché vers la droite ou la gauche mal en haut du dos et dans le cou...
peut être dû à un coup de froid et par la suite une mauvaise position. on a souvent des tensions et on est stréssé à cause des exams quand on est étudiant et le mal se concentre dans le cou. C'est pour sa qu'il est important tous les jours de faire des exercices avec son cou , le tourner de droite à gauche, d'avant en arrière, évidemment pas quand le torticoli est déja arrivé. une écharpe aussi serai la bienvenue afin de preserver la chaleur. Sa peu paraître fou mais une escalope de veau peu vous aspirer tout le mal en quelques minutes, bon conseils de grand mère utilisé par les danseuses classique à cause des pointes. L'escalope, froide, hein.

Ce document intitulé « cou bloqué que faire? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.