Je n'éjacule toujours pas a 14 ans.

Fermé
anonyme - 11 juin 2009 à 18:19
 marionmas. - 20 avril 2012 à 14:29
Bonjour,
j'ai 14ans et je n'ai encore jamais ejaculé, j'essaye en me masturbant mais un petit bout blanc sur mon gland m'empeche de decouvrir totalement mon gland et de me masturber ( ce que j'essaye tres rarement car cela ne me procure aucun plaisir) ...
Je suis tres gener avec ce probleme, je sais que tous mes copains éjaculent...
J'ai honte envers mes parents, je n'ose pas leur en parler.

Aidez - moi grace a vos conseils.
Merci
A voir également:

9 réponses

Salut Anonyme.
J'ai moi même 14 ans et je n'ai jamais éjaculer.
Il faut juste laisser la nature se faire, certains sont plus précoces que d'autres. C'est comme les filles et leurs règles. Certaines les onts a 10 ans ... D'autres a 17 ans.

Allé salut :)
46
merci de m'avoir repondu
j'ai fait un tour sur d'autres forums sur le meme sujet ou certaines personnes n'avaient ejaculés qu'a partir de 18ans
je pense donc que je vais laisser la nature faire...
je suis rassurer, je n'en parlerai pas a mes parents, cela m'arrange meme si je devrais le faire, je pense que lors d'un rendez vous chez le medecin banal j'en parlerai par la meme occasion au medecin

merci encore
a+
15
Salut , salut !
Pour l'éjaculation il faut etre patient et ca je ne peux rien faire pour toi mais en revanche je peu t'aider a voir ton gland. J'avais le meme problème avant. Tu dois juste essayé de tiré ta peau progressiivement. Moi j'y suis arrivé après 3 mois environ. Le petit bout blanc comme tu dit ce sont des crasses que normalement tu dois nettoyer (si tu savais décalloté). Moi aussi j'ai 14 et toujours pas éjaculer j'avou que moi aussi cela m'inquiète...
13
moi aussi jai ce probleme, a 14 je n ejacule pas mais vos coms me rassurent merci !
ca va arriver je pense
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
11 juin 2009 à 18:43
Non justement tu ne devrais pas avoir honte et en parler à tes parents qui sont là pour t'écouter. Pas facile mais si la situation te soucie à ce point, fais le premier pas vers eux ou va faire une visite chez un médecin. D'autres personnes te répondront si elles ont une solution à ton probleme.
11
Moi a a place jen parlerai justement pas o parent ;) movaise solution , il comprenne pas toujours, ou dans leur tete ces fixer : pas de masturbation ou autre connerie du geore sauf si tes parent son ouvert a sa mais tendonné kil ten on jms parler deux meme , jpense pas que ces le meilleur truc , sur ce ... réeseille peut etre sans pensé a forcément ejaculer met prendre du plaisir et si tu sens 1 sensation montez laise la jair , apres kelle que essai sa devrai venir :/ sauf si ta tro peur ... sa peu se coinsé donc evite de pensé ... ^^
4
ouai mai quand on voi que sa monte ont ser pa si c'est de l'urine ou l'éjaculat ???
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
2 avril 2010 à 16:16
As-tu des éjaculations nocturnes.
Ca peut au moins commencer par là.
4
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 3
10 mars 2010 à 16:28
moi j'ai 14ans ji arrive mais éssaye de technique differentes http://www.lesitedesbranleurs.com/masturbation-techniques.htm
1
x218 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 1
1 avril 2010 à 12:38
g te comprend g exactement le meme probleme et se cest pas aranger .et toi tu as reusse???
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 avril 2010 à 12:46
0