Boule + ganglion

Résolu/Fermé
jenovefa - 11 juin 2009 à 15:48
 TETELE - 31 juil. 2012 à 23:31
Bonjour,
Bonjour,
depuis 3 semaines j'ai un kyste au cuir chevelu à l'arrière de la tête et un ganglion un peu plus bas dans le cou.

Ce matin un deuxieme ganglion vient d'arriver.

Est-ce que cette boule peut etre une tumeur???

Avez-vous déja était dans le meme cas??

Merci
A voir également:

6 réponses

kafkadelkafka Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 90
Modifié par p.horde le 27/05/2011 à 22:29
les ganglions ou adenopathies ne sont pas forcement d origine tumorale,il y a aussi les causes inflammatoires et infectieuses..........etc
l'apparition rapide de ces Ganglions est en faveur d'une origine inflammatoire ou infectieuse.
Les ganglions sont ils douleureux ou non?
ils sont durs ,fixes,ou mobiles?
et cette masse au niveau de cuir cheveluesk elle est ancienne ou recente?
est elle douleureuse?
est elle est mobile(horizontalement)?
elle n estpas secondaire a un traumatisme?
vous n avez pas gratté cette masse?
elle n a pas la consistance d un kyste?? (mole ou dure)
et enfin votre age?
avec ces infos je peux (peut etre)vous aider
amicalement
355
au mois de juin une boule mais sortie au cuir chevelu env 10 cm au dessus de mon oreille droite je me suis inquieter mais on m a dit que cela devais etre un bouton qui partirer mais voila on est en aout il n est toujour pas parti et pire hier soir je sans une petite douleur sur le dessusq de ma tete env 5 cm au dessus de mon front et la meme boule identique on dirai des glanglions? tres anxieuse de nature ca me rend malade d inquietute quelqu un a t il deja eu cela est ce possible d avoir des glanglions a cet endroit la et d ou cela vient t il merci d avance vos temoignage me rassurerai vraiment
0
Bonjour,

j'ai 25 ans et j'ai constater l'apparission d'une petite boule mobile au niveau de mon cou coté gauche. Elle est mobile indolore, mais moi je la touche cotidiennement puisque je trouve que ce n'es pas normal d'avoir une chose pareil. Sachant que dans les derniers jours j'ai eu quelque rhume et grippe sans consulter un medecin .
Elle est devenu un peu douleureuse ces dernier temps. Est ce que c'est grave?

Merci pour vous
0
j ai mal de gorge et se sont des ganglions dur j en ai aussi deux sous le menton avec plein de dent carrier
0
besoins d'infos sur ce sujet précisement merci!!
-1
depuis 5 jours j'ai une grosseur derriere la tete assez douloureuse et j'ai tres peur d en parler a mon dr imaginant le pire pouvez vous me dire si cela peut etre anodin et partir comme c'est venu merci de vos conseils
0