Coordination cerveau / main

Résolu/Fermé
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 11 juin 2009 à 10:58
 sa - 25 mai 2013 à 15:20
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message, donc je le place ici.
Depuis quelque jours, je remarque que je n'arrête pas de faire des fautes d'écriture.
Par exemple au lieu d'écrire "une protéine" j'écris "unprotéine" sans espace et en enlevant donc une lettre.
C'est un exemple parmi tant d'autre. parfois j'inverse les lettres du même mot ou même je remplace une lettre par une lettre qui devrait normalement être dans le mot suivant.

Quelqu'un s'aurait-il m'aider à ce problème?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 13:06
Bonjour !
J'ai de temps en temps le problème de voir ( par exemple ) un numéro de téléphone 389... et moi, j'ai copier 349... je pense que je suis trop distraire et j'ai trop des choses dans ma tête, dans ma pensée, et aussi il faut voir la question de l'âge... c'est seulement mon humble opinion....
8
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 2
11 juin 2009 à 13:32
Je parle bien sur de l'écriture sur feuille.
Et pour l'age, j'ai 18 ans
0
Utilisateur anonyme > okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
11 juin 2009 à 13:39
Ah bon...on a une grosse différence... t'as pensé si t'es distraire ou préoccupe??... par fois on a ça comme une habitude....c'est qui fait de chacun de nous , diffèrent...ça c'est peut que soit les yeux ( vision ) et pas le cerveau.
0
Bonjour à vous, mon nom est sophie,je voulais essayer de répondre à votre opinion .

Comme on dit conseil d'ami, une des raisons peut être celle que vous avez nomé, mais aussi

plus d'un problème plus important ,comme des maladies des yeux, connaître la cause de

manque de concentration, si c'est une fois ou plus,voir si vous êtes en déprime et cela peut -être

une cause du manque de concentration et il vaut mieux s'en préocupper ,il y a aussi une maladie

dont j'ai oublié le nom ou on inverse les lettres ou chiffres, dans ce cas là il vaut mieux voire un

ortophoniste, beaucoup de médecins ont fait des erreurs sur ma santé alors si par expérience ou

savoir je peux aider par mon expérience ou mon savoir,c'est avec plaisir que je le fais .

J'espère que ça vous aidera et que vous irez mieux .
Bon weekend Sophie
0