Pilule : changement d'humeur ...

lisa - 10 juin 2009 à 07:49
 Cath - 5 déc. 2010 à 23:22
Bonjour,
je viens d'arrêter le premier mois de ma plaquette jasmine , c'est la première fois que je prends celle ci et voilà que cela fait quelques jours que je suis d'une humeur exécrable, je suis très irritable et pique une colère à quart de tour si l'on me contrarie. Je n'ai jamais été comme ça. Je me supporte plus. Cela est-il du à cette pilule ?
Et pourtant pendand les 21 jours de la prise j'avais aucun effet indésirable. Tout c'était bien passé.
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
10 juin 2009 à 09:05
bonjour, faut lire la notice tu verra si cet effet est notifié
0
SQalut!
j'ai pris jasmine puis jasminelle puis yaz et une chose est certaine c'est que j'était dans le même cas ; je ne supportais plus rien; plus de libido, pire encore je ne supportais m^meme plus qu'on me touche , je piquais une crise pour une broutille!! c sur, ces pillules pas pour moi!!!!g changé et tout va mieu!!
0
Quelle pilule prends tu maintenant??

moi je prends Yaz et je suis suis rendue hyper sensible je pleure pour rien etc et on dirait que ça empire plus le temps avance. Cela fait déjà 7 mois que je la prend et je songe à changer de sorte.
0