Masturbation inconsiente pendant le sommeil

Fermé
boo-ka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 9 juin 2009 à 15:19
simpson54 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 10 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,
j'ai 22 ans et je vien de m'en rendre conte que je me masturbe pendant le someil sans que je le sache et sans meme que je m'en rapelle le lendemain. avant je ne me doutai de rien, je preferai toujours dormir san pantalon pask sa me derange grav la nuit et jme reveille tro (peut etr que s'est a cause de sa..) c'est mon cousin qui s'en ai rendu conte un soir qu'il s'est endormi chez moi. il m'a raconté que je l'ai reveillé avec les bruit bizar que je fesai ,il croyai que jétai reveillé et que je me masturbé. il s'est foutu de moi mai je repondai pas. il a trouvé sa bizar alor il a essayé de me reveillé. il ma di que je bouger ma main comme si jetai reveillé, et que je balancé mon bassin. il a tou fai pour me reveiller mai envein. il m'a di qu'il m'a mem giffler mai je me rappelle absolument de rien! je voulais savoir sil ya des cas similaire au mien, si oui c'est quoi le remede contre sa parce que je dor parfoi chez des amie et jveux pas me retrouver dans des situation de ce genre!
A voir également:

10 réponses

Bonjour mon copain a 23 ans et je l'ai surpris dans la nuit entrain de se masturber, j'ai tentée de lui poser des questions mais il ne m'a pas répondu, le lendemain en discutant avec lui je me suis aperçue qu'il dormait et qu'il ne s'en ai même pas rendu compte seulement cela a crée des tentions puisque je lui en ai parlée et il ne me croit pas, il est persuadé que ce n'est pas possible du coup il s'est retranché sur une soit disant "hallucination" et maintenant je suis prise pour une folle...Faut-il finallement taire cette activité nocturne pour préserver son couple?Qu'es-ce qui provoque celle-ci?Es-ce qu'il est dangereux de le reveiller pendant cette forme de somnambulisme?
merci pour vos réponses(savoir qu'il y a des cas similaires m'a déjà rassuré...et peut etre aurai-je des arguments pour controverser ma folie:p)
95