Faire l'amour tous les jours

Résolu/Fermé
aaliyah91100 - 9 juin 2009 à 14:35
 neo - 11 juil. 2010 à 17:02
Bonjour,
ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des horraires assez longue la semaine (je part de chez moi vers 7h00 et je rentre entre 18h et 19h), il veut qu'on le fasse longtemps, et quand je lui dis que je suis fatigué et que j'ai pas trop envi de le faire, il me fait la tête et me menace de me quitté. Donc je fais en sorte de comblé ses désirs. Mais depuis peu nous sommes en vacanse et la on fais l'amour plusieur fois par jour tous les jours, et parfois j'ai moin envi surtout la journée donc je lui dis de faire vite, et comme la je lui est dit ça il me fais la tête et veux me quitté et pour la 1ere fois en 6 ans il a levé la main sur moi a cause de cette histoire.
Donc tout ça pour vous dire est ce que c'est moi qui a un probléme, de ne pas avoir autant envie que lui de faire l'amour ????? J'attend vos réponse.
A voir également:

17 réponses

je viens de lire ton message et je suis très "choquée" de la réaction de ton ami! premièrement, depuis quand un homme doit forcer sa femme à faire l'amour si elle n'en a pas envie? deuxièmement, faire du chantage affectif est scandaleux! et enfin, lever la main sur son amie est inacceptable!
je veux juste te dire de faire attention, les violences conjugales commencent comme ça....
253