Croutes de lait

Résolu/Fermé
lolo28150 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - Modifié par Jeff le 13/10/2014 à 11:56
 priscilla - 25 nov. 2011 à 14:03
Bonjour,
j'espere savoir quoi mettre a ma fille de 9 mois qui a des croutes de lait j'ai essayé la vaseline et l'huile d'amande douce rien n'y fait , je n'aimerai pas quelle perde des cheveux ils viennent seulement de repousser un peu!!merci d'avance de vos reponses
A voir également:

13 réponses

mes dammes je vous jure que l'huile d'olive ca marche,oui ca sent mais c'est super efficace et surtout sans contre indication,et satisfaction guarantie,je vous invite vivement a essayer
37
Malgré toutes mes reticences a essayé l'huile d'olives, j'ai fini par en tartiner la tete de ma bambinette de deux ans et je l'aie couchée. Mais vers 23h, elle est revenue me voir dans le salon en me disant qu'elle n'arrivais pas a dormir parce que ca "pue". Une fois l'effet de surprise et le fou rire passé, j'ai decider de lui retirer toutes cette huile de la tete. alors trankillement avec un peigne, apres seulement deux heures de pose, toutes les croutes sont venu, elles avaient toutes ramollies et se decollaient vraimment tres facilement. Une bonne douche par la dessus et la bambinette a dormis comme un Loir. Par contre, le shampoing est a renouveler le lendemain matin car l'huile d'olives c'est quand même tres gras!!!
0