Signaler

Microgynon 30 [Résolu/Fermé]

Posez votre question orangina_ 74Messages postés mercredi 3 juin 2009Date d'inscription 12 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 19:07 par hjfurkokih
Bonjour,
que pensez vous de microgynon 30?
y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
si moi je suis sous microgynone 30 depuis 2 ans ; elle me convient trés bien, ni prise de poind ni mal de tete ou autre chose , et je l'es arréter il ya 3 mois et j'attend avec impatience de tomber enceinte
Publi-information
hjfurkokih- 13 mars 2017 à 19:07
je vous remercie infinimment pour l'aide que vous m'apporter .merci mille fois
Répondre
Utile
+3
plus moins
as-tu eu d autres effets secondaires ? comme prise de poids ?
Publi-information
Utile
+2
plus moins
salut

voila moi ca fait 5 mois que je prends microgynon, et je n'ai aucun soucis mis à part un manque de libido qui est assez genant je l'avoue.
Utile
+1
plus moins
personne n'a essayé ces pilules?!!
Utile
+1
plus moins
bonjour ,
j'ai pris Microgynon pdt plus de 4 mois, tout allait bien sauf qu'il s'est avéré que la dose d'hormones contenue dedan etait trop forte pour moi; le flu des regeles etait de moins en moins et des fois j'avais des regles qui ne duraient que 2 jours. Pour le moment j'ai changé , je prend microval et c'est ma premiere plaque, j'ai une avance des regles d'une semaine et je souffre vraiment depuis deux jours. J'ai aussi entendu dire que y'a beaucoup de femmes qui ont eu des genres d'hemmoraggies a cause de microval alors si ca continue comme ca je croi que je vais reprendre Microgynon car au moins j'avai des cycles fixes et mes regles etaient presque pas douloureuses (ce qui n'est pas du tt le cas mnt) et a part les coups d'humeur et les maux de tete de temps en temps j'avais pas a me pleindre. Ma gygy m'a dit que je peu eviter ces cephalees et la pluspart des effets secondaires en prenant la pilule le matin...je vais attendre de finir cette plaque de tte facon et bonne chance a vous
Utile
+1
plus moins
bonjour,je suis totalement peur de prend les pilleules mais c'est la solution plus efficace que les autres.moi ca fait 4mois que j'ai accouche mon deuxieme bebe:au debut j'ai pris les pilleule d'allaitement pendant 1mois et apres je change par des pilleule normale yasmine son effet c que je perd beaucoup de poid et j'ai pas de l'appetit et toujours nerve.maintenant je vais prendre microgynon 30 pour la premiere fois et je sais pas les resultats.............
Utile
+1
plus moins
coucou
moi aussi je viens de l'acheter et je ne sais pas si elle va me convenir, je verrai et je vous le dirai
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Moi je prends MICROGYNON 30 depuis 1 an et demi et elle me convient parfaitement, je ne penser pas change. j'avoue que moi aussi mes menstruations soient moins douloureuses qu'au début.
Bisous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
que pensez vous de microgynon 30?
y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé??
Utile
+0
plus moins
allloo!!! y a qq?
Utile
+0
plus moins
apparemment personne ne l'a essayé! :(((
Nadia oslo- 23 avril 2012 à 19:27
oui je prends cette pilule depuis un mois et je ressens des lambalgie et une fatigue
nana- 8 juil. 2012 à 22:49
moi je prend microgynon30 depuis 8ans je me sens tres tres bien j'ai jamais eu aucun probleme
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je prend mycrogynon 30 depuis 6ans, je n'et jamais eu aucun problème avec cette pillule.
Un des avantages c'est qu'au debut je ne payerais rien quand j'allais la chercher dans les pharmacies car elle était remboursée à 100% par contre maintenant je pense qu'elle doit coûter au environ de 3 ou 4 € comparer à une autre pillule, elle n'est pas cher du tout.
Je n'et ni maux de ventre, ni maux de tête lorsque je suis réglée donc je pense qu'elle me convient très bien.
Utile
+0
plus moins
hello,

pour ma part je prends mycrogynon 30 depuis 3 mois. Mes règles sont moins abondantes ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle on me l'a prescrite afin de limiter le risque de fibromes mais par contre depuis la prise de cette pilule, je fais de l'hypertension accompagnée de fortes migraines ainsi qu'une baisse de libido.

bien à vous
Adenoche- 23 oct. 2011 à 19:13
Hallo,
je prenais aussi Microgynon et je suis tout a fait d'acc. avec toi, moi je souffre de fatigue, presque absence de regles, vertiges, naussée... coeur qui bat vite, bref je me sens mal
lovefordie- 3 mars 2012 à 08:09
moi j'ai secheresse vaginale, perte de libido (tres embetant car j'en remmet mon couple en cause) et humeur massacrante voire deprimee je pense changer
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
moi je la prends que depuis 4 jours et j'avoue que je la tolère mieux que Diane35 mais j'ai qd mm constaté des maux de ventre pas trop intenses heureusement et parfois des nausées sinon je pense que ça va !! moi je la prends pour une dystrophie d'ovaires !!
Utile
+0
plus moins
je prend cette pilule"microgynone 30" depuis 4ans,j ai pas eu de problèmes,ni des maux de tète,ni vertiges,en plus elle n'est pas chère,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information