Nauséés vertiges bouffee de chaleur flaibless

Résolu/Fermé
chloedu06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:04
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 févr. 2012 à 04:37
Bonjour,
Jai 15ans bientot 16ans,
je me suis levé jeudi il a une semaine avec des vertiges tres puissant je me suis donc alonge et releve doucement ensuite. 1heure apres en cour impossible de tenir sur ma tete, je suis parti a linfirmerie ma tension etait bonne apres avoir manger un sucre une amelioration.
Jusqu'au samedi des vertiges et mes regles arrive je croyai que cetait la coze
Le dimanche vers 00h00 des nausséés, bouffees de chaleur, vertiges, maux de tete, faiblesse je vais malonger 10minutes apres une crise de faim jai manger des gateaux, yaourt tout ce qui mapporter du sucre et jallais mieux.
Aujourdhui 3fois dans la journée la meme jai des antecedents diabetique je minquiete
Jai rdv demain chez ORL et je pense que ce sera suivit de prise de sang
Vous en pensée quoi
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il m'arrive la meme chose que toi, j'ai 15ans, et depuis 2mois, tres souvent sans prévenir, tout tangue et je vois de nombreuses couleurs devant mes yeux, je suis prise de vertiges, j'ai soudainement tres chaud et mes jambes ne peuvent plus me soutenir, dans ces moments la mes yeux restent ouverts et j'ai du mal a parler. Il y a également certains jours ou je me leve, avec une sensation de mal-etre et un mal de coeur assez fort accompagné généralement d'une envie de vomir. Je ne ressens plus de faimcomme je la ressentais avant, donc je me force a manger au moins un peu le midi et le soir. Comme ma famille ne me croit pas, je n'en parle pas et donc je ne me soigne pas. Aurait tu des conseils pour que je puisse ameliorer tout ça? Par exemple des choses que tu as deja essayé, ca serait vraiment simpa.
121
Bonjour,

ma fille a les meme symptomes que vous et on pense qu'elle a attrapé la mononucléose. Faites une prise de sang!
0
j arrive un peu tard dsl , personnelement j'ai eu la mononucleose , et ce n etait pas du tout ce genre de symptomes...
0